Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Lovato : pin-up topless pour le magazine Complex

Finis les complexes pour Demi Lovato ! La chanteuse américaine vient de dévoiler les clichés ultra torrides de son shooting pour Complex Magazine...

A 23 ans, Demi Lovato est de plus en plus sexy ! En effet, la chanteuse américaine fait la couverture du prochain numéro du magazine américain Complex et en la regardant, on comprend mieux pourquoi elle fait jaser le monde entier. Toujours plus à l'aise avec son corps, la belle brune a décidé de poser entièrement nue à l'exception d'une petite culotte et de sandales à talons léopard. Métamorphosée en jolie pin-up adossée à une banane gonflable géante, la jeune femme est tout simplement remarquable.

Avec une couverture aussi torride que celle-ci, pas étonnant qu'elle ait affolé ses fans ! Il faut dire que la chanteuse sait comment s'y prendre afin de faire grimper la température d'un cran. C'est sur son compte Instagram qu'elle a partagé les clichés de son shooting muy caliente, pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

Demi Lovato, une femme bien dans sa peau

Depuis qu'elle a décidé d'assumer ses formes, Demi Lovato se lâche ! Si, sur scène, elle ose les mini shorts ultra moulants et les tops courts, la chanteuse a accepté de se déshabiller pour Complex et le résultat est plutôt réussi. Tantôt en petite culotte, tantôt moulée dans un body au décolleté vertigineux, Demi est méconnaissable et paraît très épanouie, des photos qui font plaisir à voir.

Dans son interview accordée au magazine américain, la brunette est d'ailleurs revenue sur l'acceptation de son corps.

"Je suis allé à une pool-party, et quelqu'un m'a prise en photo avec un mauvais éclairage. C'était cellulite-ville! Je l'ai vu et j'ai d'abord grincé des dents mais j'ai vu la légende qui disait "Je suis tellement fier de cette fille, elle est vraie. Même avec de la cellulite, elle déchire en maillot de bain. Elle est sublime. Elle a travaillé dur". Cela m'a fait tellement de bien" déclare-t-elle avant de révéler que les soeurs Kardashian l'ont beaucoup aidé à aimer ses formes telles qu'elles sont.

"Les regarder m'a vraiment aidé à accepter mon corps. Je ne suis pas naturellement super fine. J'ai un corps athlétique. Je dois l'accepter. Il y a des jours où c'est difficile, mais de plus en plus, il y a des jours ou je suis vraiment fier de mon corps" a-t-elle confié. En tout cas, cette confiance lui va bien !

À ne pas rater