Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Lovato pin-up sexy pour le clip clin d'oeil des Fall Out Boy à *NSYNC

3 photos
Lancer le diaporama

Il n'y a pas que pour ses propres clips que Demi Lovato joue de ses courbes et de son sex-appeal. La jeune femme est en effet l'invitée surprise de la vidéo "Irresistible" de Fall Out Boy, nouvelle version du titre de leur album "American Beauty/American Psycho", dévoilé ce mardi 5 janvier 2015. Tenue sexy, boys band et nostalgie au programme. 

Après un passage à vide il y a quelques années, c'est une toute nouvelle Demi Lovato qui a vu le jour en 2015. Plus épanouie et sexy que jamais, tout semble lui sourire côté coeur comme côté carrière. Continuant de promouvoir son album "Confident" sortie en octobre 2015, la chanteuse enchaîne les clips plus hots les uns que les autres notamment le très caliente "Cool for The Summer". Assumant parfaitement ses courbes, la jeune femme n'hésite plus à les mettre en avant pour faire grimper la température et aujourd'hui elle les met au service des Fall Out Boy pour une vidéo clin d'oeil à un groupe culte des 00's, NSYNC.

Les fans de Justin Timberlake époque bouclettes blondes ne peuvent que se souvenir du clip "It's Gonna Be Me" vidéo réalisée par Wayne Isham où les cinq membres des NSYNC sont des poupées qui prennent vie en plein milieu d'une grande surface. Même s'ils ont un style musical à des années-lumière du boys band, c'est bien une version parallèle de ce clip que les Fall Out Boy ont décidé d'imaginer pour leur titre "Irresistible" se transformant à leur tour en poupées.

©youtube via thoseopeneyes.tumblr.com
©youtube via thoseopeneyes.tumblr.com

"Et si il y avait une version alternative à l'histoire dans le clip "It's Gonna Be Me" des NSYNC ? Où dans le même magasin, il y aurait une poubelle pleine de jouets dont personne ne veut vraiment et qui se regrouperaient comme les petits marginaux, les petits outsiders qu'ils sont. "Irresistible" est la vidéo de cette histoire, celle de ces jouets dont personne ne voulait voir prendre vie" voici le synopsis que l'on peut lire en légende de la vidéo publiée sur YouTube.

©youtube via demirockgod.tumblr.com
©youtube via demirockgod.tumblr.com

Pour aller plus loin dans la similitude, le groupe a non seulement choisi de faire appel au même réalisateur mais aussi à deux membres des NSYNC, Chris Kirkpatrick et Joey Fatone, fan de sa propre poupée. Ils partagent la vedette avec Demi Lovato en featuring de cette nouvelle version du single, transformée en vendeuse en robe ras la table de jeu et le soutien-gorge apparent. Sous le charme de Joe Trohman, Patrick Stump, Andy Hurley et Pete Wentz devenus humains, la jeune femme leur sert alors de guide dans le magasin... On vous laisse découvrir le reste de l'histoire en vidéo.

©youtube via thoseopeneyes.tumblr.com
©youtube via thoseopeneyes.tumblr.com
À ne pas rater