Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Lovato ose le mini short moulant et les collants résille pour Noël !

A quelques jours de Noël, la chanteuse Demi Lovato se met dans l'ambiance. C'est en tenue de Noël ultra sexy que la belle fait son show lors de la soirée Y100 Jingle Ball 2015 Held, ce vendredi 18 décembre 2015 en Floride. 

Époustouflante comme à son habitude, la jolie brune fait sensation en Floride. En tenue de circonstance pour les fêtes de fin d'année, Demi Lovato opte pour un style à la fois affriolant et traditionnel pour ce Noël qui arrive à grand pas.

Un Noël Rock'n'Roll !

C'est sublime et dans un look des plus provocants que nous retrouvons la splendide Demi Lovato. Perpétuellement à la recherche de l'originalité, la jolie brune n'hésite pas à dégainer des styles plus fou les uns que les autres.

En plein esprit de Noël, la belle n'oublie surtout pas le petit pull en laine soigneusement tricoté en dépit du bas très léger. En effet, malgré le froid de décembre, l'actrice opte ce soir-là pour un mini short moulant noir taille haute dévoilant ses plus beaux atouts. Et pour pallier à une éventuelle frilosité (sait-on jamais), la belle porte tout de même des collants, mais des collants résilles pour le côté ultra hot. En haut, un petit cropped top en laine rouge à motifs blancs qui ravive à la perfection la tenue de la star et son teint doré.

Pour les accessoires, Demi Lovato opte pour la simplicité et décide de ne porter qu'un ras de cou argenté qui habille son col et donne une petite touche de brillance. Côté mise en beauté, la pin-up récemment vue en couverture du magazine Complex, choisit de prononcer les yeux et a contrario de simplifier les lèvres. Ce sera donc un smoky eyes qui lui donnera un regard ravageur et une bouche nude si naturelle. Une coupe au carré, avec des cheveux légèrement ébouriffés et le tour est joué ! Cela donne une silhouette pulpeuse et des formes vertigineuses que la jeune Américaine de 23 ans assume et revendique fièrement. Adepte de la tendance et des clichés en tenue d'Ève, Demi Lovato reste malgré tout une source d'inspiration vestimentaire.

C'est, une fois de plus, un combo parfait pour la bombe qui fait un nouveau sans-faute.

À ne pas rater