Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Lovato nue : les photos devoilees par une ex petite amie

Demi Lovato semble être la dernière victime d'une fuite de photos compromettantes. En effet, le site Radar Online affirme qu'une personne leur a proposé d'acheter une vingtaine de photos de la star, posant nue et dans des situations osées avec des hommes et des filles. Si ces photos d'elle nue finissent par être dévoilées, elles pourraient endommager le come-back musical de la star...

Même si le site Radar Online a refusé d'acheter les photos de Demi Lovato nue et de les dévoiler, tous les sites web n'ont pas la même éthique. Ainsi, c'est finalement Celebslam qui dévoile une partie des clichés compromettants, légèrement camouflés pour qu'ils ne perdent pas leur valeur avant que quelqu'un les achète. On distingue effectivement une jeune femme ressemblant à Demi Lovato, à l'époque où elle avait les cheveux bruns, prenant des poses sexy, montrant sa poitrine, ses fesses, ou encore se penchant pour embrasser une fille.

Car outre le scandale de découvrir son intimité exposée sur Internet à seulement 21 ans, Demi Lovato devra maintenant gérer les rumeurs de bisexualité ! C'est d'ailleurs une ex petite amie vexée qui aurait décidé d'envoyer les photos sexy aux médias. Selon HollywoodLife, la source qui a envoyé les clichés aurait dit : "Nous avons des photos nues et sexuelles de Demi Lovato et nous demandions si vous vouliez les acheter. La fille à la fin du rang du milieu, c'est notre amie avec qui Demi a eu une aventure pendant quelques temps. Une fois que Demi s'est msie avec Wilmer, notre amie a cassé parce qu'elle n'aimait pas qu'on se moque d'elle, et elle m'a envoyé les photos que Demi lui avait envoyé pour rigoler. Il y en a 20 au total, sur certaines on ne voit pas si c'est elle, sauf quand il y a ses tatouages."

Difficile pour la star de nier apparaître sur ces photos hot alors qu'on reconnaît bien ses tatouages, dont celui des douze oiseaux sur son bras, celui-là même qu'on voit sur la Une du magazine Cosmopolitan. À moins que quelqu'un ait réussi à les reproduire ?

En tout cas, cette affaire n'aidera en rien la chanteuse, qui en plus de reprendre son rôle de juge dans "X Factor", doit apparaître dans plusieurs épisodes de la saison 5 de "Glee", une série plutôt destinée au jeune public...

À ne pas rater