Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Lovato : les photos de sa grosse chute en maillot de bain

Ce dimanche 5 juillet, la chanteuse américaine, Demi Lovato, conviait ses fans pour une pool party organisée par la radio Kiss FM en l'honneur de la sortie de son nouveau single. Et s'il y a bien une chose que les fans ont retenu de cette fête, c'est probablement la chute de la jeune femme en maillot de bain.

A l'occasion de la sortie de son nouveau titre "Cool For The Summer", ce week-end, la chanteuse Demi Lovato organisait une immense pool party avec ses fans à Los Angeles. En maillot de bain et perchée sur de hauts talons, rien ne s'est passé comme prévu pour l'ex-star de Disney qui a glissé et s'est retrouvée à plat ventre sur le sol devant une foule de fans effrayés pour leur idole. Plus de peur que de mal, la chanteuse américaine s'en est sortie indemne et s'est empressée de plonger dans la piscine, le sourire aux lèvres. Bien entendu, la chute de Demi Lovato a été filmée et a rapidement tourné sur la Toile, ce qui a bien fait rire les internautes.

Demi Lovato se moque d'elle-même

Ridiculisée devant les caméras, Demi Lovato a beaucoup ri de cette chute brutale. La chanteuse a rapidement partagé sur son compte Twitter la fameuse vidéo en se moquant d'elle-même avec le hashtag #NOTCoolForTheSummer. Dans un autre tweet, l'actrice prenait les choses au second degré : "Et bien... Ce ne serait pas une vraie tournée sans se faire un peu mal aux fesses !!! #NOTCoolForTheSummer" a-t-elle posté. Demi Lovato n'est pas la première star à chuté devant une foule de personnes. En février dernier, c'était la chanteuse Madonna qui chutait du haut d'escaliers lors des Brits Awards. Une chute qui a suscité les moqueries des internautes faisant de la star la risée du web. Que Demi Lovato soit rassurée, ses fans l'aiment toujours autant et son nouveau titre risque de cartonner cet été. En tout cas, on adore la pochette du single où la starlette apparaît plus sexy que jamais.

À ne pas rater