Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Lovato, le décolleté plongeant glamour et sexy

Demi Lovato a sorti sa carte de reine du style lors d'un évènement dans le West Hollywood. Incroyablement sexy avec la pointe de glamour qu'il faut, la chanteuse fait un sans-faute. 

C'est glamour et terriblement sexy que Demi Lovato est apparue à une soirée organisée par Samsung dans le West Hollywood. La chanteuse qui se révèle de plus en plus sensuelle sur les réseaux sociaux, brille par son sens du style pour l'évènement. A coups de décolleté plongeant et talons vertigineux, la belle fait mouche. Focus sur son look.

Demi Lovato, un décolleté plongeant à Hollywood

Demi Lovato sait parfaitement comment éblouir. D'ailleurs, c'est avec sobriété et ce qu'il faut d'audace que la chanteuse a captivé les flashs. Pour ce faire, elle enfile un chemisier blanc au décolleté étourdissant. Suggérant un side boob très sexy, celle qui révélait son clip hot pour "Cool For The Summer" montre que de l'audace, elle en a à revendre.

Pour mettre en valeur sa taille fine, Demi Lovato opte pour une jupe ajustée à l'élégant évasé. Elle la choisit plissée pour une petite note rétro. Quant à l'imprimé hypnotisant, il n'est certainement pas pour rien dans la réussite de ce look, contrebalançant un peu la sobriété de sa chemise et donnant du piquant à l'ensemble. Ne jurant que par le nude, la chanteuse enfile des escarpins assortis à sa pochette pour une tenue impeccable et sans faute de goût.

Son look qui s'inscrit dans les tons clairs fait aussi ressortir le bronzage de la star qui ne s'est certainement pas privée de vacances si on en croit son compte Instagram. Carré flou et touche de mascara pour accentuer son regard, Demi Lovato exhibe un teint de pêche. Pas de maquillage à outrance, la jeune femme séduit avec simplicité par un sens du style irréprochable. Contrairement à ce que pourrait penser Cristina Cordula qui avait pourtant clashé la chanteuse sur Twitter...

À ne pas rater