Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Lovato : la prêtresse de la mode enflamme le red carpet !

Ce mardi 3 mai 2016 a eu lieu la soirée 2016 Aol NewFront à New York. L'événement a réuni de nombreuses stars et parmi elles figurait Demi Lovato. Simple mais canon, la chanteuse a troqué ses collants résilles pour un ensemble ultra tendance.

Si, lors de la plupart de ses apparitions Demi Lovato a mis en avant son côté extravagant, la belle prouve parfois qu'elle sait aussi se faire discrète. Toujours à la pointe de la mode et à l'aise avec ses formes pulpeuses, l'ancienne star de Disney n'hésite pas quand il est question d'arborer sa silhouette de folie. En boxer et collants résilles ou en mini short en jean et haut de bikini, la jolie brune rivalise de créativité sur le red carpet. Un sex-appeal assuré, que la star a visiblement décidé de camoufler ce mardi 3 mai 2016. À New York à l'occasion du 2016 AOL NewFront, la jeune femme de 24 ans s'est affichée dans un look simple et canon !

Demi Lovato tendance à New York !

En matière de provocation, Demi Lovato a su faire ses preuves. Celle qui soutenait le mouvement "Curve Power", ne rate pas une occasion de montrer ses talents de modeuse. Comme pour prouver que le style ne s'arrête pas à une taille de jean, Demi multiplie les succès à chacune de ses sorties. Une fois encore, c'est dans look simple et efficace que la star fait le show sur le tapis rouge à New York. Vêtue d'un slim noir et d'un T-shirt gris, la belle dynamise le tout d'un bomber ultra fun. Une pièce phare cette année qui relève en clin d'oeil, la tenue discrète.

Le teint doré et les cheveux noirs, Demi Lovato accessoirise son look d'une paire de bottines en cuir noir. Un style motard et grungy à la fois que la belle féminise d'un rouge à lèvres et d'une manucure rose bonbon pour un rendu girly assuré. Noir, gris et rose, le combo tendance et super canon

À ne pas rater