
Demi Lovato n'a pas toujours été la jeune femme décomplexée qu'elle est aujourd'hui. La chanteuse de 23 ans a souffert de troubles de l'alimentation durant son adolescence jusqu'à qu'une icône naisse à ses yeux : Kim Kardashian. C'est à Ellen DeGeneres que la belle a fait cette confidence touchante.
Demi Lovato n'a pas toujours eu la confiance en soi qu'elle affiche fièrement aujourd'hui. Pin-up sexy au corps sculpté et aux courbes délicates, celle qui n'a rien à se reprocher et affiche un sex-appeal affolant, l'a avoué à de nombreuses reprises, la lutte contre ses complexes a été longue. Pas facile quand la grossophobie a la dent dure dans le show business. A 23 ans, la belle se montre décomplexée et Kim Kardashian n'y serait pas pour rien là-dedans selon les confidences de la chanteuse qui était l'invité d'Ellen DeGeneres il y a peu.
"J'aurais aimé qu'à 12/13 ans quelqu'un me dise 'Tu n'as pas besoin de te conformer aux autres pour être cool'"
Celle qui a connu des démêlés avec la drogue et a longtemps été complexée par son corps, Demi Lovato est une warrior. D'ailleurs, elle le crie haut et fort dans son tube "Confident" qui donne la pêche et son dernier album, du même nom. Aujourd'hui la bombe, libérée de ses vieux démons, s'affiche au naturel pour Vanity Fair ou encore nue et sans retouche pour Complex. Si bien qu'elle se fait modèle pour la jeune génération.
Mais si Demi peut se féliciter d'avoir traversé les épreuves c'est en ayant, elle aussi, ses modèles. Parmi eux, Kim Kardashian qui a été une vraie source d'inspiration pour la jeune femme comme elle l'a confié sur le plateau d'Ellen DeGeneres. Revenant sur les difficultés à s'accepter qu'elle a connues à l'adolescence, elle déclare : "Je suis arrivée à l'époque où votre corps commence à changer et que vous voulez absolument être 'cool'. A ce moment-là c'était les gens très, très, très minces qui étaient populaires à Hollywood. Pour moi c'était le but ultime à atteindre. Après avoir eu des troubles alimentaires, j'ai pris du recul et j'ai pensé : 'Je veux me démarquer", car, en vérité, j'aurais aimé qu'à 12/13 ans quelqu'un me dise 'Tu n'as pas besoin de te conformer aux autres pour être cool'".
La chanteuse de poursuivre : "C'est au moment où les Kardashian ont commencé à être diffusé à la télévision que j'ai trouvé qu'avoir des courbes était beau. C'était nouveau pour moi. Je me rappelle m'être dit : "Wow c'est tellement génial", alors même que j'étais encore aux prises avec mes troubles alimentaires. A ce moment-là j'étais capable de regarder les courbes voluptueuses de Kim et me dire qu'il fallait que j'apprenne à aimer les miennes". On peut reprocher beaucoup de choses à l'épouse de Kanye West, mais certainement pas de ne pas afficher fièrement ses courbes de déesse callipyge.
Se révélant en véritable battante, c'est au tour de Demi Lovato de se faire une source d'inspiration pour ses fans. You go girl !
- Britney Spears
- Selena Gomez
- Olivia Palermo
- Justin Bieber
- Taylor Swift
- Anne Hathaway
- Nicole Kidman
- Kirsten Dunst
- Vanessa Hudgens
- Kate Hudson
- Justin Timberlake
- Michelle Williams
- Christina Aguilera
- Ashley Greene
- Fearne Cotton
- Lea Michele
- Harry Styles
- Camilla Belle
- Georgia May Jagger
- Lily Cole
- Lauren Conrad
- Natasha Poly
- Cheryl Cole
- Elle Fanning