Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Lovato, entartée en plein visage après un concert ! (vidéo)

Fin de soirée mouvementée pour Demi Lovato, qui s'est pris une tarte à la crème en pleine figure à la sortie de l'un de ses concerts le 30 mars 2014. Les responsables de cette petite blague sont les filles du groupe Fifth Harmony, qui assurent la première partie des concerts de la chanteuse.

Fin de soirée mouvementée pour la chanteuse américaine Demi Lovato (ancienne de l'écurie Disney), qui s'est pris une bonne tarte à la crème en pleine figure à la sortie de l'un de ses concerts le 30 mars 2014. Les responsables de cette petite blague ont réussi a prendre Demi par surprise, alors que la jeune femme venait à peine de sortir de scène pour le dernier show de sa tournée Neon Lights Tour 2014 aux États-Unis, à Indianapolis. Il s'agit du girls band Fifth Harmony, un groupe formé sur le plateau de la saison 2 du X Factor américain, que Demi a choisi pour assurer la première partie de ses concerts.

On remercie particulièrement Dinah Jane, qui a partagé la vidéo sur son compte Instagram. Fou rire assuré pour Demi qui prend très bien ce petit canular improvisée. La chanteuse tente quand même de rendre la pareille à ses copines en leur jetant du gâteau dessus, et promet même de se venger via son compte perso sur twitter : "Quand je vous revois à Los Angeles, je vais vous botter le cul !"

On a hâte de voir ça ! Mais en attendant Demi a d'autres chats à fouetter, victime une fois de plus d'un piratage informatique, la chanteuse et son petit ami Wilmer Valderrama (That '70s Show) ont vu leur intimité dévoilé dans les médias. Deux photos intimes du couples en train de s'embrasser circulent sur le net depuis le 6 avril 2014. Demi est furax, et on la comprend, elle n'a d'ailleurs pas hésiter à menacer les hackers : "Je suis forte, je suis une guerrière, ne me sous-estimez pas".

Voilà les voleurs prévenus, on ne menace pas impunément Demi. Toujours à fond, la chanteuse repartira dès le 22 avril pour continuer la promotion de son dernier album éponyme en Amérique du sud.

À ne pas rater