Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Lovato : "Cool for the Summer", le clip bi-curieux et sérieusement hot

Demi Lovato - "Cool for the Summer".

Après deux ans d'attente, Demi Lovato a dévoilé son nouveau titre solo "Cool for the Summer" début juillet. Ce premier single, extrait de son prochain album, déjà vu comme l'un des tubes de l'été 2015 s'offre un clip très très chaud.

Pour son nouveau single qui tombe à pique "Cool for the summer", Demi Lovato aurait pu choisir un clip façon pool party dans une villa de la côte ouest avec des bikinis flashy et des cocktails sucrés. Finalement, c'est une ambiance dark, sensuelle et même sexy qui vient habiller le premier titre du 5ème album de la chanteuse américaine.

Comme son titre de l'indique pas, "Cool for the summer" réchauffe assurément l'atmosphère. Après un teasing bien orchestré, la chanteuse américaine a enfin dévoilé le clip de son nouveau morceau et le moins que l'on puisse dire ses que ses fans voient leur patience récompensée.

2

Demi et ses copines nous entrainent pour une nuit où tout est possible, ambiance moite de boites de nuits et soirées mousse où les corps se mélangent au rythme d'une production pop mais teintée de rock avec riffs de guitares bien étudiés.

1

Les cheveux mouillés et les courbes moulées dans des tenues toutes plus hots les unes que les autres, de la combinaison en latex noir au trikini bleu en passant par le soutien gorge bondage, Demi enterre une bonne fois pour toute ses années dans la team Disney.


Demi kissed a girl, and she liked it ?

2

Au moment de sa sortie, "Cool for The Summer" avait fait l'objet de plusieurs critiques, beaucoup voyant dans les paroles "I'mma little curious too/Tell me if it's wrong/If it's right/I can keep a secret, could you?...Got a taste for the cherry/I just need to take a bite/Don't tell your mother" une ressemblance avec le tube "I Kissed a Girl" de Kate Perry.

Si la chanteuse parle bien elle aussi de "Cherry"(chapstick) c'est là à peu près la seule ressemblance. Au boudoir girly de Katy répond une rave party dark où toutes les frontières de la sexualité semblent pouvoir se brouiller. Et puis comme l'a dit elle-même Demi, "avec toutes les avancées faites dans la communauté LGBT, [...] plus d'une chanteuse peut embrasser une fille et aimer ça."

À ne pas rater