Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Lovato : c'est Noël, mini robe argentée et décolleté sensuel

Aperçue il y a quelques jours le ventre à l'air sur le tapis rouge du "Jingle Ball Tour" à Washington, Demi Lovato remet ça à Chicago. La chanteuse a éblouit une nouvelle fois en optant pour une robe argentée qu'on lui piquerait volontiers. Focus sur son look.

L'esprit de Noël flotte dans l'air tout autour de nous. Et comme les mortels, les stars elles aussi sont atteintes de plein fouet par l'ambiance festive. La preuve est là, sur le tapis rouge. Demi Lovato a directement été touchée par la magie de Noël si on en croit la robe argentée qu'elle exhibe sur le red carpet du "Jingle Ball Tour" qui était de passage à Chicago ce 18 décembre 2014. La chanteuse, radieuse, a fait sensation.

Demi Lovato touchée par l'esprit de Noël

Minirobe argenté, maximum d'effet pour Demi Lovato qui foule le tapis rouge du Jingle Ball 2014 juste avant de monter sur scène pour un concert enflammé. Et puis, c'est un poil plus original que le rouge, il faut bien le dire. La chanteuse joue la sensualité avec un décolleté V, très plongeant. Mais loin de jouer sur la provocation, elle suggère dans cette robe hautement glamour. Optant pour l'efficace minirobe, elle la choisit bien cintrée à la taille et sublime sa silhouette. Pour ne rien gâcher, elle opte pour la forme tulipe féminine et originale. Tenue simple et efficace, Demi Lovato fait dans la sobriété en associant à la robe des bottines noire chic et un brin rock'n'roll.

Ayant laissé tomber les cheveux néon, l'artiste affiche un brun et une coupe courte qui mettent en valeur son visage. D'ailleurs côté maquillage, Demi Lovato joue sur le coup de blush et le regard charbonneux pour un style glamour et rock. Elle choisit de garder un bouche naturelle pour ne pas tomber dans le "too much". Une sage décision de sa part. Le côté rock'n'roll, la jolie brune l'a gardé pour la scène où elle arborait le "disco pant" d'American Apparel, un crop top, une veste en cuir et à clous et des bottines à sangles. Sexy et définitivement féminine, la chanteuse a fait des merveilles hier soir.

À ne pas rater