Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Lovato : bonjour les cheveux neon !

Changement de saison oblige, on n'est souvent tenté par une petite coloration, histoire de changer de tête. Demi Lovato fait elle les choses en grand, troquant son blond contre une chevelure... bleue. Une couleur importable et qui pourtant séduit de plus en plus de stars...

Depuis ses débuts chez Disney, Demi Lovato confirme son statut de camélon capillaire. A seulement 21 ans, la chanteuse a déjà tout essayé ou presque, des extensions roses au roux, en passant par la frange et le carré. Mais il y avait encore une couleur qu'elle n'avait pas osée : le bleu. C'est désormais chose faite !

Invitée sur le plateau de Jay Leno, celle qui joue les guest stars dans la saison 5 de "Glee" a dévoilé sa nouvelle couleur de cheveux. Une teinte bleue, qu'on jugerait impossible à porter, et qui pourtant s'affiche sur de plus en plus de célébrités. Katy Perry - elle aussi addict aux transformations capillaires - portait les cheveux bleus l'année dernière. Rihanna, quant à elle, rêve de sauter le pas, mais se contente pour l'heure d'une coupe mulet ringarde et d'une bouche schtroumpfesque. Juliette Lewis, Kate Hudson, Lady Gaga, les stars qui l'ont adopté sont plus nombreuses qu'on le croit.

A son tour, Demi Lovato a posté un cliché de sa nouvelle tête sur Instagram, ajoutant "J'aime les cheveux néon" assorti de petits coeurs. Celle qui confiait en mai dernier à l'animatrice Ellen DeGeneres "Je suis bipolaire, alors je change tout le temps de coiffure" n'a visiblement pas fini de nous surprendre. "J'ai eu les cheveux noirs, bruns, rouges, rouge-orange, roses, bleus...". On se demande ce qu'elle nous réserve pour la suite.

Peut-être craquera-t-elle, comme la chanteuse Kesha (la pro des catastophes), pour des mèches arc-en-ciel. Ou bien fera-t-elle comme Jessie J et se rasera-t-elle la tête, adoptant une tonsure blonde peroxydée. Une chose est sûre, à Hollywood, les stars se permettent tout et n'importe quoi. Et ce n'est pas Lady Gaga et ses perruques XXL qui dira le contraire.

Aux plus excentriques, on conseille de jeter un oeil aux insolites des Fashion Weeks, saison printemps-été 2014, pour piocher des idées. Il y a de quoi faire...

Découvrez les nouveaux cheveux bleus de Demi Lovato sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater