Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Lovato bientot 21 ans : les coulisses de sa cover Cosmo

C'est difficile à croire, et pourtant, Demi Lovato va avoir 21 ans en août ! Le magazine Cosmopolitan en a profité pour offrir sa couverture à la jolie blonde. Quelques essayages plus tard, et voilà la chanteuse prête à prendre la pause lors du shooting photo ! Entre deux photos sexy, elle parle de son passé, de son évolution, mais aussi de son rapport au magazine culte et de karaoké !

Comme souvent, les shootings photo de couverture sont l'occasion de découvrir les coulisses du monde de la mode, mais aussi de poser quelques questions décalées à la star photographiée. Ce jour-là, c'est Demi Lovato qui s'y colle, avouant notamment que ses icônes mode en ce moment, ce sont l'oscarisée Jennifer Lawrence et la sublime Kate Bosworth...

"Je suis ravie d'être en couverture de Cosmo, c'est très excitant ! Ma mère et ma grande soeur l'achetait tout le temps, et moi je leur piquais, parce qu'il y avait toujours un titre qui parlait d'orgasme en Une ! Je le lisais en entier." Pour la jury de "X Factor", il s'agit maintenant de passer de l'autre côté du magazine ! Et niveau confidences, elle se lâche, racontant par exemple qu'à cause de sa soif de compétition, elle chante comme jamais lors des karaokés, choisissant des tubes comme "Ain't No Way" d'Aretha Franklin, des chansons de Christina Aguilera ou même "Lose Yourself" d'Eminem.

Mais sa confession la plus intéressante se trouve dans les pages du magazine. Dans son interview, la star bipolaire parle à coeur ouvert de son passé difficile, de son combat pour sortir de la drogue, et de sa vision de l'avenir : "Je ne suis pas très pratiquante, mais j'ai été élevée en tant que chrétienne et je crois en Dieu. C'est lui qui m'a fait traverser toutes ces choses - qui m'ont semblé terrible à l'époque, mais ça en valait la peine. Grâce aux obstacles que j'ai traversé, je peux aider les gens."

Elle le dit elle-même, chaque anniversaire est l'occasion de célébrer une nouvelle année en vie !

À ne pas rater