Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Lovato, 21 ans aujourd'hui et guest star dans Glee... et alors ?

On apprenait hier que Demi Lovato allait jouer les guest stars dans "Glee". Aujourd'hui, la jeune femme fête ses 21 ans (la majorité américaine). En choeur, on lui souhaite un "joyeux anniversaire", mais en vrai...

C'est qui ? Chanteuse et actrice issue de la géante entreprise Disney, Demi Lovato est aujourd'hui une incontournable dans le paysage des jeunes starlettes américaines. Ses albums sont les chouchous des teenagers depuis 2008 tandis qu'elle a fait ses débuts au cinéma la même année avec "Camp Rock". Et si elle a fait de brèves apparitions dans "Grey's Anatomy" ou encore "Prison Break", la vraie série qui l'aura dévoilée n'est autre que "Barney et ses amis" en 2002.

Pourquoi est-elle connue ? Déjà parce que c'est une star Disney. Mais aussi car elle fait partie de l'équipe de X Factor depuis l'année dernière aux côtés de stars mondiales... Mais Demi Lovato est également célèbre pour ses quelques frasques. Récemment, elle avouait changer tout le temps de coiffure car elle est bipolaire. Celle qui n'a pas la langue dans sa poche n'a pas peur de dire haut et fort comment elle est, ce qui séduit probablement un bon nombre de ses fans !

Son actu ? On a récemment pu voir les coulisses de sa cover pour le magazine Cosmo dont elle est très fière.

Son style ? Celle qui flirte parfois (de trop près) avec le flop peut quelques fois nous étonner. Fidèle à une allure sexy sur tapis rouge, elle chérie tout particulièrement les pantalons en cuir, tout comme les robes babydoll. De plus en plus glamour et fière de ses courbes féminines, elle fait rêver la gent masculine.

Son info vérité ? Sa demi-soeur n'est autre que Madison de la Garza. Son nom ne vous dit rien ? Et pourtant, il s'agit de Juanita Solis, la fille de Gabrielle (Eva Longoria) dans "Desperate Housewives".

Sa cote de popularité ? 7/10, la jolie jeune femme en pleine rédemption depuis ses déboires semble être sur la bonne voie pour se faire une place dans le coeur du public.

À ne pas rater