L'indispensable rituel du maquillage connaît une révolution. Les produits nouvelle génération se métamorphosent et nous suprennent. Revue de beauté.
Le soin officinal
Ce démaquillant fait partie de la gamme Aura Mirabilis de Roger & Gallet. Une véritable petite merveille à découvrir. Comme pour le lait ou la crème, ce masque extra-fin tient ses qualités des pouvoirs naturels de 18 plantes officinales savamment associées pour raviver l'éclat du teint et prendre soin de la peau. La transformation ? Elle est triple ! Sur peau sèche et en la massant délicatement, la crème se transforme en huile. En rinçant, la texture devient alors laiteuse puis disparaît.
La mousse nettoyante triple action
Sa composition à la sève bleue des océans permet de nettoyer la peau en profondeur pour un triple effet immédiat : hydratation, effet apaisant et renforcement de la cohésion spontanée. Pour avoir cette action ultra-efficace, Thalgo a imaginé une crème qui se transforme en mousse au contact de la peau.
La lotion tonifiante
En une pression, cette lotion fraîche se transforme en une mousse aérienne. Avec sa formulation en extrait de feuilles de thé blanc d'origine naturelle, elle parfait le démaquillage, nettoie et purifie en profondeur tout en rafraîchissant et tonifiant la peau. En plus, on adore son packaging qui évoque déjà la fraîcheur du produit !
Le baume soin
Ce baume Estée Lauder est une vraie pépite. Il se présente comme un beurre lorsqu'on le fait glisser entre nos doigts puis il fond comme une huile sur le visage pour enfin devenir une crème onctueuse au rinçage. En plus, grâce à sa technologie Advanced Night Repair, il purifie et réconforte la peau en quelques applications.
La gelée fondante
Pour une véritable sensation de propreté, on opte pour cette gelée fondante chez Clarins qui se transforme de gelée en huile pour devenir enfin un lait délicat. Le plus ? Elle apaise et nourrit la peau grâce à la présence d'huile de Marula qui apporte un éclat et un confort optimum.