Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Delphine Wespiser : une Miss sexy en bikini, elle joue les yogi au soleil

Delphine Wespiser dévoile ses photos de vacances.
3 photos
Lancer le diaporama

Le week-end a rimé avec farniente pour Miss France 2012. La jolie Alsacienne a pris le large, direction la mer. Et c'est en petit bikini blanc qu'on la retrouve faisant le pied de grue et nous montrant sa souplesse au passage.

Décidément, les stars ont pris la poudre d'escampette ces derniers temps. Après Laeticia Hallyday qui a mis le cap avec enfants et mari en Polynésie française, c'est au tour de Miss France 2012 de flâner au soleil. Delphine Wespiser a en effet pris le large et c'est sous le soleil qu'elle s'est récemment immortalisée sur son compte Instagram. Des clichés la montrant au naturel, moulée dans un petit bikini blanc sexy à souhait.

Exit son look de meneuse de revue, la reine de beauté devenue conseillère municipale est partie s'offrir quelques vacances. Et si sa destination reste inconnue, il y fait incontestablement un temps radieux. C'est ainsi lunettes de soleil sur le nez (une paire shoppée chez Les lunettes de Gisèle) qu'elle se photographie, avec en toile de fond un paysage de palmiers.

C'est sûr, c'est loin, très loin de son Alsace natale qu'elle est allée se ressourcer. Et à la voir en maillot de bain deux pièces, canon à souhait, cela semble lui réussir.

Une brunette 100% caliente

Adepte des selfies au naturel, sans maquillage, Delphise Wespiser est certaine de nous séduire avec ces panoramas exotiques et sa silhouette de mannequin. Allongée sur sa serviette de bain couleur corail, elle dévoile ses taches de rousseur à croquer.

Un peu plus tard, c'est juchée sur un tabouret en bois immergé, en pleine position de l'arbre, qu'on la retrouve. Visiblement, la demoiselle a été assidue lors de ses cours de yoga et en conserve de beaux restes. Ventre plat et musclé et sourire aux lèvres, la Miss se fait caliente.

Pas de doute, avec ces photos de vacances, Delphine Wespiser confirme son statut de reine de beauté.

À ne pas rater