Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Delphine Wespiser : totalement canon sans maquillage

Nettement plus discrète que Laury Thilleman ou Malika Ménard, Miss France 2012 ne manque pourtant pas de charme. Sur un selfie posté la semaine dernière sur son compte Instagram, Delphine Wespiser pose sans maquillage et n'a jamais été aussi canon.

A 23 ans, la jolie Alsacienne est - il faut bien le dire - un peu retombée dans l'oubli. La faute à un statut de Miss France qui, s'il lui a ouvert certaines portes, lui en a fermé d'autres. Ainsi, la jeune femme rêvait de pouvoir présenter l'émission "30 millions d'amis" sur France 3. Malheureusement, la chaîne ne souhaite pas d'une Miss pour animer ce rendez-vous incontournable des amoureux des animaux.

Qu'à cela ne tienne, Delphine Wespiser enchaîne les projets... diamétralement opposés. Ainsi, comme d'autres people, on a pu la voir se lancer en politique. C'était en 2014 et depuis, elle est devenue conseillère municipale à Magstatt-le-Bas, sa ville natale.

Autre carrière menée par la jeune femme, dans la musique cette fois. En effet, la Miss, très attachée au dialecte de la région, a sorti un single bilingue, français-alsacien. Un pari plutôt étonnant qui prouve que Delphine Wespiser ne manque pas de nous surprendre.

Et aujourd'hui, c'est avec un selfie posté sur son compte Instagram qu'elle fait parler d'elle. La photo, partagée la semaine dernière, pourrait paraître anodine si Miss France 2012 n'y posait pas sans la moindre touche de maquillage.

Brune et sans maquillage

Exit sa chevelure flamboyante, la jeune femme a opté en cette rentrée pour une teinte brune réhaussée d'un balayage lumineux. Une couleur qui lui va comme un gant. Surtout, Delphine Wespiser se photographie sans maquillage et nous prouve que même avec de légères poches sous les yeux, elle est totalement canon !

Voilà une Miss France au naturel qui n'a pas à rougir. Mieux, on la préfère presque sans maquillage, la peau joliment hâlée. Une vraie beauté.

À ne pas rater