
Nettement plus discrète que Laury Thilleman ou Malika Ménard, Miss France 2012 ne manque pourtant pas de charme. Sur un selfie posté la semaine dernière sur son compte Instagram, Delphine Wespiser pose sans maquillage et n'a jamais été aussi canon.
A 23 ans, la jolie Alsacienne est - il faut bien le dire - un peu retombée dans l'oubli. La faute à un statut de Miss France qui, s'il lui a ouvert certaines portes, lui en a fermé d'autres. Ainsi, la jeune femme rêvait de pouvoir présenter l'émission "30 millions d'amis" sur France 3. Malheureusement, la chaîne ne souhaite pas d'une Miss pour animer ce rendez-vous incontournable des amoureux des animaux.
Qu'à cela ne tienne, Delphine Wespiser enchaîne les projets... diamétralement opposés. Ainsi, comme d'autres people, on a pu la voir se lancer en politique. C'était en 2014 et depuis, elle est devenue conseillère municipale à Magstatt-le-Bas, sa ville natale.
Autre carrière menée par la jeune femme, dans la musique cette fois. En effet, la Miss, très attachée au dialecte de la région, a sorti un single bilingue, français-alsacien. Un pari plutôt étonnant qui prouve que Delphine Wespiser ne manque pas de nous surprendre.
Et aujourd'hui, c'est avec un selfie posté sur son compte Instagram qu'elle fait parler d'elle. La photo, partagée la semaine dernière, pourrait paraître anodine si Miss France 2012 n'y posait pas sans la moindre touche de maquillage.
Brune et sans maquillage
Exit sa chevelure flamboyante, la jeune femme a opté en cette rentrée pour une teinte brune réhaussée d'un balayage lumineux. Une couleur qui lui va comme un gant. Surtout, Delphine Wespiser se photographie sans maquillage et nous prouve que même avec de légères poches sous les yeux, elle est totalement canon !
Voilà une Miss France au naturel qui n'a pas à rougir. Mieux, on la préfère presque sans maquillage, la peau joliment hâlée. Une vraie beauté.