Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Delphine Wespiser : son Instragram sexy en 10 photos

Delphine Wespiser, une Miss sexy sur Instagram.
Delphine Wespiser, une Miss sexy sur Instagram.

Plus discrète que Malika Ménard ou Laury Thilleman, Delphine Wespiser sait malgré tout comment tirer son épingle du jeu. A 24 ans, Miss France 2012 est plus que canon sur les clichés partagés sur son compte Instagram. Puretrend vous propose un petit florilège de ses apparitions sexy.

Delphine Wespiser, jolie sirène

A la plage, Delphine Wespiser ne passe pas inaperçue. Avec sa jolie plastique et son sourire XL, la jeune Alsacienne capte tous les regards. De quoi donner envie à certains de se mettre au stand-up paddle, comme elle, histoire de l'approcher de plus près.

Version bombe incendiaire

Une soirée en prévision ? Delphine Wespiser sort le grand jeu et dégaine la robe rouge sexy à souhait. Avec un tel décolleté, on doute que les convives la regardent dans les yeux et rien que dans les yeux.

Une diva en sequins

Pour ses soirées de gala, la jolie conseillère municipale de Magstatt-le-Bas sort la robe de diva recouverte de sequins. Une tenue qui en jette assurément et la transforme en reine du tapis rouge.

La pro du selfie

Lèvres fluo et cils gainés de mascara noir, Delphine Wespiser aguiche l'objectif. La preuve qu'elle n'a pas besoin de grand-chose pour mettre le feu.

Une Heidi très stylée

Quand elle part s'offrir un bol d'air frais sur les sommets, Miss France 2012 prend soin d'enfiler une tenue à la fois confortable et tendance. Jean moulant, bottes hautes, grosse écharpe et manteau gris à l'imprimé ethnique. Pas de doute, on copie son style.

Chic même à la sortie du bain

Quelques heures avant de célébrer le passage à la nouvelle année, Delphine Wespiser s'est immortalisée à la sortie du bain. Les cheveux encore mouillés enroulés dans une serviette, elle reste chic et sophistiquée grâce à son maquillage de fêtes.

En brassière et shorty au pole dance

Pour se muscler, la jolie Alsacienne ne choisit pas n'importe quelle activité. Et c'est suspendue à une barre de pole dance qu'on la découvre sur Instagram. Une discipline qu'elle pratique en brassière et shorty, dévoilant son ventre plat.

Classe chez le glacier

Envie d'un dessert glacé ? Pour une virée chez le glacier, Delphine Wespiser ne se contente pas d'un look lambda. C'est en robe bleue fendue et décolletée qu'elle déguste son pot de sorbets. Une vraie star de cinéma.

Delphine à la ferme

Exit les tapis rouges, c'est devant un tracteur que Delphine Wespiser se prend cette fois en photo. Une ambiance Delphine à la ferme qui prouve qu'elle rayonne, même loin des strass et des paillettes.

Fast and Furious

Une jolie fille, une belle voiture, c'est le rêve (cliché) de plus d'un mâle. Miss France 2012 réalise le combo dans une photo où on la découvre en petite robe noire, perchée sur ses talons. Pas de doute, la vue fera plus d'un envieux.

À ne pas rater