Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Delphine Wespiser : sa métamorphose très sexy et osée en danseuse de cabaret

Delphine Wespiser fait des siennes sur Instagram. La bombe joue la métamorphose pour l'émission "Votre Alsace" sur la chaine de web tv Alsace20 et se met dans la peau d'une danseuse de cabaret. Clichés sexy au programme !

Delphine Wespiser n'hésite jamais à se lancer des défis. La belle qui est à la tête de son émission "Votre Alsace, avec Delphine Wespiser" fait découvrir à ses spectateurs des disciplines diverses et variées. La dernière fois, l'ex miss France s'adonnait au pole dance. Aujourd'hui, c'est dans la peau d'une danseuse de cabaret qu'elle se glisse. Une expérience dont la bombe partage quelques extraits sexy sur Instagram.

Delphine Wespiser, une danseuse de cabaret audacieuse et sexy

Quand Miss France 2012 doit entrer en immersion pour l'émission "Votre Alsace", elle ne le fait pas à moitié. Delphine Wespiser le prouve une nouvelle fois alors qu'elle se transforme en danseuse de cabaret. La bombe ne s'est pas contentée d'observer mais a également revêtu les costumes très sexy de ces reines de la nuit. Une expérience qu'elle partage sur Instagram avec un selfie sensuel à l'appui.

On y découvre l'ex Miss tout simplement pétillante, arborant une coiffe impressionnante et un maquillage glamour. Yeux charbonneux et bouche pulpeuse habillée de rouge, Delphine Wespiser se fait captivante. Enfilant ce qui ressemble à un soutien-gorge, la bombe ne manque pas d'afficher un décolleté affolant qui ne laisse pas Instagram indifférent. Preuve que celle qui se dévoilait nue sous sa serviette au Maroc n'a décidément pas froid aux yeux.

Delphine Wespiser, qui se dévoile dans tous ses états sur Instagram ne s'arrête pas en si bon chemin. Celle qui se révélait au naturel partage dans la foulée une mini vidéo d'elle s'essayant à une danse sensuelle dans une tenue flamboyante.

Audacieuse jusqu'au bout, la bombe enfile des sous-vêtements dorés et à franges. Le tout accessoirisé par d'impressionnantes plumes de paon. Prête à éblouir, l'ex Miss France signe un coup de teasing très réussi !

À ne pas rater