Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Delphine Wespiser, nue sous sa serviette : elle s'éclate au Maroc

Delphine Wespiser se dévoile nue sous sa serviette pour le voyage d'intégration d'Iris Mittenaere au Maroc.
3 photos
Lancer le diaporama

Delphine Wespiser fait des siennes sur Instagram. L'ex-Miss France a profité d'un séjour paradisiaque au Maroc pour le voyage d'intégration d'Iris Mittenaere, Miss France 2016, et en dévoile une première photo très sexy. 

Delphine Wespiser fait grimper la température sur les réseaux sociaux. Celle qui tient un compte Instagram résolument sexy fait du teasing auprès de ses fans en dévoilant une première photo de son escapade au Maroc. Un séjour organisé pour le voyage d'intégration annuel pour chaque Miss France élue, en l'occurrence Iris Mittenaere. Pour la peine, Miss France 2012 pose nue sous sa serviette pour un selfie sexy.

Delphine Wespiser, sexy et bronzée pour un selfie

Celle qui prône le naturel sur Instagram se fait mutine pour un cliché très sensuel. Delphine Wespiser semble avoir pris du bon temps à Essaouira, au Maroc. D'ailleurs la bombe était tellement à l'aise qu'elle se dévoile nue sous sa serviette dans un selfie. Pétillante, l'ex-Miss France affiche son sourire à tomber en même temps qu'un air espiègle qui ne manque pas de charmer.

Cheveux sauvage et délicate touche de maquillage, Delphine Wespiser est à tomber. Tandis qu'une jolie marque de maillot de bain tranche sur sa peau dorée, la belle suggère avec subtilité son décolleté. Il n'en fallait pas plus pour affoler Instagram.

Une chose est sûre, celle qui se mettait au pole dance sait parfaitement comment mettre le réseau social sans dessus dessous.

C'était une belle brochette de Miss qui était au rendez-vous de ce voyage en l'honneur de la lauréate 2016. D'ailleurs, Delphine Wespiser formait un trio de choc avec Flora Coquerel et Camille Cerf pour l'occasion.

Bien entourée et soutenue, Iris Mittenaere rayonnait aux côtés de ses fées marraines pour ce voyage de rêve. Miss France 2016 a presque éclipsé ses comparses en mini bikini doré. C'était avant de découvrir le gang en mini-brassière sexy. Il est alors bien difficile de pouvoir les départager.

À ne pas rater