Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Delphine Wespiser, mutine pour oser un selfie au naturel et donner l'exemple

Delphine Wespiser se met au selfie au naturel et charme Instagram. Sous son air mutin qui ne manque pas de séduire, la reine de beauté a cependant un peu petit message à faire passer...

L'ex-Miss France a décidé de sensibiliser ses followers à ne pas avoir honte d'apparaître au naturel. Se faisant modèle pour de nombreuses jeunes filles, Delphine Wespiser donne l'exemple en postant un no make up selfie. Eblouissante et mutine, Miss France 2012 fait mouche sur Instagram.

Delphine Wespiser, une Miss aussi sensuelle que décomplexée

Plus qu'un simple selfie au naturel, c'est un véritable appel que fait Delphine Wespiser sur le réseau social. La belle rousse qui a changé de style ne fait pas qu'un coup d'audace en affichant son minois sans maquillage mais le revendique haut et fort tandis qu'elle écrit en légende : "Les filles ! Osons le naturel !". Une bonne manière de faire un pied de nez aux diktats.

Pour ne rien gâcher bien sûr, l'ancienne Miss France qui se mettait au pole dance est rayonnante au naturel. Yeux verts toujours aussi hypnotisant et cheveux sauvages, la pétillante Delphine séduit ses followers. Ces derniers, d'ailleurs, saluent son initiative et la trouvent, de toute façon, "plus belle sans maquillage". L'affaire est donc tranchée, même si la bombe n'a clairement pas attendu l'avis des autres pour s'aimer au naturel.

Ce n'est pas la première fois que la belle rousse se prête à l'exercice puisqu'elle avait déjà fait une apparition canon dans un no make up selfie, en plein jour cette fois.

Loin de se faire oublier, l'ex-Miss France a son groupe de fans fidèles qui suivent ses aventures. C'est d'ailleurs la simplicité de la belle qui les charme à chaque fois. Sensuelle sans y penser, Delphine Wespiser mettait Instagram en émoi juste en dévoilant, récemment, ses gambettes sous le soleil du Maroc. Comme quoi la bombe n'a pas à en faire des tonnes pour se faire remarquer !

À ne pas rater