Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Delphine Wespiser : la dame blanche de Fort Boyard se rêve animatrice

Si l'aventure Fort Boyard rend Delphine Wespiser très heureuse, son rôle de dame blanche ne lui suffit apparemment plus. Lors d'une interview au site Toutelatélé.com, elle annonce vouloir animer son propre talk-show!

Alors que l'émission Fort Boyard remporte encore un franc succès auprès des téléspectateurs, celle qui y joue depuis l'année dernière le personnage de la dame blanche, commence à avoir des envies d'ailleurs. Delphine Wespiser s'est confiée cette semaine lors d'une interview accordée au site Toutelatélé.com, et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette expérience sur France 2 l'a fortement encouragée à voir plus loin : "J'aimerais animer un talk-show, quelque chose de sympa, une émission avec des bonnes valeurs. Je voudrais vraiment avoir un projet télé au niveau national. On apprend à se sentir bien devant la caméra."

Un véritable appel du pied de la part de Miss France 2012, qui commence à en avoir marre de parader en habits de miss toute l'année pour continuer à assurer son titre :

Qu'on se le dise, Delphine a de l'ambition, et le fait de côtoyer des stars en permanence sur le tournage de Fort Boyart l'a surement aidé à prendre cette décision. Mais Delphine le sait, une telle carrière n'est pas donnée à tout le monde, et si une chaîne finit par lui faire une proposition, elle ne devrait pas se retrouver toute seule face à la caméra. Si la jeune femme a la tête bien pleine, c'est aussi parce qu'elle a pris un peu exemple sur une ancienne miss France qui a réussi à faire décoller sa carrière : Elodie Gossuin.

Comme elle, Delphine Wespiser s'est présentée aux élections municipales d'une commune de sa région. Mais siéger en politique ne devrait être qu'un engagement parmi tant d'autres, pour celle qui rêve de se tracer un parcours à la télévision. Car si Elodie est encore loin de pouvoir prétendre à animer seule un talk-show, la femme de Bertrand Lacherie peut être très fière de son expérience dans l'émission de Cyril Hanouna, et de ses débuts très prometteurs en tant que maître-mot dans la nouvelle version du jeu Pyramide.

Delphine va donc devoir prendre son mal en patience si elle veut réussir à percer dans le milieu, même si elle a déjà une petite longueur d'avance. En effet, elle présente déjà plusieurs émissions et chroniques sur des chaînes alsaciennes.

À ne pas rater