Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Delphine Wespiser : instant bronzage en bikini pour l'ancienne Miss France

Delphine Wespiser se fait discrète depuis quelque temps. Mais en cette fin mars 2016, la jolie Alsacienne fait son retour sur Instagram avec un cliché qui laisse rêveur. On y découvre l'ex-Miss en pleine séance de bronzage sous le soleil du Maroc.

La plupart des anciennes reines de beauté sont de véritables vedettes des réseaux sociaux. Certaines d'entre elles ont carrément bâti leur carrière sur leur popularité sur Instagram. Des jeunes femmes comme Malika Ménard ou encore Laury Thilleman jouent régulièrement les mannequins pour des marques, publiant des photos d'elle vêtue des créations de ces griffes très connectées.

Dans la grande famille des anciennes Miss France accros à Instagram, nous pouvons également compter la ravissante Delphine Wespiser. L'Alsacienne a été couronnée Miss France 2012 et depuis qu'elle a rendu sa couronne, elle entretient sa notoriété à grands renforts de selfies sans maquillage ou de posts sexy où on la découvre en train de faire du pole dance. C'est d'ailleurs pour ce genre de publication qu'opte aujourd'hui la belle.

Delphine Wespiser se dévoile

En séjour de rêve au Maroc, la rousse flamboyante dévoile ses gambettes nues, simplement vêtue d'un bikini au bord d'une piscine. Elle partage cet instant 'bronzette' avec ses fans qui se réjouissent de voir leur Miss favorite de retour sur la Toile.

Après étude des comptes Instagram de l'actuelle Miss France, Iris, et de la directrice du comité, Sylvie Tellier, nous constatons qu'elles sont également à Marrakech. Delphine Wespiser aurait-elle été invitée par le comité en qualité d'ex-Miss pour prendre un peu de bon temps au soleil ?

Bientôt le début de la belle saison chez les miss

Quoi qu'il en soit, on devrait bientôt voir d'autres Miss France en bikini sur les réseaux sociaux dans les semaines à venir. L'an dernier, dès l'arrivée des beaux jours, les anciennes Miss ont été nombreuses à s'envoler pour des destinations exotiques, ne manquant pas de partager des photos d'elles en maillot sur les plages de sable fin. De quoi nous vendre du rêve en attendant d'être nous-mêmes en vacances !

À ne pas rater