Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Delphine Pariente, 7 pièces à s'offrir lorsque l'on est invitée à un mariage

Entre inspirations vintage et délicieuse délicatesse, Delphine Pariente trouve naturellement sa place dans la boîte à bijoux des demoiselles d'honneur. Focus sur notre sélection de pièces parfaites pour la saison des mariages.

.


L'accumulation toute en douceur grâce à un jeu de petites bagues alliant l'or et les zircons. On joue sur les tailles et les différents motifs pour un mix & match réussi. Et puis autant avoir déjà de jolies bagues aux doigts si l'on attrape le bouquet !

.

On fait passer le message avec des boucles d'oreilles "Forever" en plaqué or. Un joli clin d'oeil aux mariés à porter le jour J mais aussi tout le reste de l'année, cheveux relevés ou attachés selon l'envie.

.


Parfaitement de circonstance, le bijou à message se décline également dans la version "Oui" avec un jonc au design résolument épuré serti de zircons. Aussi beau que symbolique.

.


Pour les plus romantiques, les étoiles, jolie alternative aux mots. Brillantes et délicates en plaqué or et zircons, elles s'harmonisent à merveille avec un chignon dont s'échappent quelques mèches rebelles.

.


À porter le jour où votre soeur se marie, la bague "Sister" prend tout son sens. Une belle attention toute en discrétion mais qui ne devrait pas manquer de faire effet.

.


Détail aussi romantique que tendance, la boucle d'oreille "Dream" coup de coeur poétique pour demoiselle d'honneur rêveuse. On adore !

.



Incontournable et plein de sens, le "Oui" se décline sous toutes les coutures. Simple en plaqué or avec sa typographie toute en rondeur, c'est un vrai must-have.

.

Retrouvez les bijoux de Delphine Pariente sur son e-shop.

Amélie Cosmao

À ne pas rater