Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Delphine Depardieu : qui est cette cousine et nièce de ?

Dans la fameuse famille Depardieu, on demande la nièce. Plus discrète que le reste de la tribu, la jeune femme de 35 ans s'invite tout de même sous le feu des projecteurs avec le film "Hasta Mañana". Mais qui est-elle ?

N'en déplaise à certaines mauvaises langues, avoir un nom de famille connu n'est pas forcément l'assurance de décrocher les plus grands rôles sans formation et en un claquement de doigt. Delphine Depardieu en sait quelque chose. Cousine de Julie Depardieu et donc nièce de Gérard, la jolie actrice a fait ses classes comme tout le monde avant de se retrouver en haut de l'affiche dans "Hasta Mañana", sur les écrans depuis le 30 juillet 2014.

Comme tous les comédiens, Delphine Depardieu a fait ses classes dans les grands cours, à la fois le Cours Simon et celui de Jean-Laurent Cochet, comme son oncle, Isabelle Huppert, Richard Berry ou même Daniel Auteuil. Comme elle l'avoue elle-même en interview pour ELLE, elle a "toujours voulu être comédienne. C'est viscéral".

Aimant les planches tout autant que les plateaux de tournage, la jeune femme est une touche à tout mais fait quand même ses débuts au théâtre en 2002. Elle enchaîne avec un premier rôle à la télévision dans la série "Rose et Val". Il faut attendre 2007 pour la retrouver sur grand écran dans "Antonio Vivaldi, un prince à Venise" de Jean-Louis Guillermou. Avec son ravissant minois, elle tape même dans l'oeil du groupe Subway qui la fait jouer dans son clip "Je monte la garde" en 2008.

Reconnnue par ses pairs, la comédienne s'offre depuis une carrière bien remplie et sans hiatus jouant sur tous les tableaux, donnant la réplique à de grands noms du cinéma français comme comme Roland Giraud, sans néanmoins faire la manchette de la presse people, comme les autres membres de son illustre famille.

Aujourd'hui à l'affiche de "Hasta Mañana" aux côtés d'Alysson Paradis, une soeur de cette fois, elle n'est pas prête à prendre sa retraite, et elle pourrait bien nous resérver quelques surprises. Son rêve ? "Jouer dans une série fantastique comme les Revenants" comme elle le dit en interview pour ELLE. On ne demande que ça !

À ne pas rater