Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Delphine Chanéac, marine et mutine

Delphine Chanéac fait décidément partie de ces stars magnifiques au naturel.

Si elle rayonnait dans un ensemble ajusté, coloré et mode, lors de la projection du film Le bonheur de Pierre, la Française est apparue tout sourire et pétillante lors du photocall du Festival du Film de Monte-Carlo.

La brunette s'est affichée dans une tenue très décontractée mais pas pour autant sobre.

En effet, l'actrice de la saga Laura semble être aussi mordue de mode que ses amies comédiennes davantage présentes sous les projecteurs, comme Alexandra Golovanoff ou encore Mélanie Laurent.

Ainsi, celle que l'on a découverte dans La Vie Devant Nous, s'est affichée dans une marinière loose, soit une pièce ultra mode de la saison, qu'elle associe à un sarrouel noir.

Et pour casser l'effet marin BCBG, la belle mise sur une paire de bottes sanglées, plates. L'accessoire rebelle de son look.

Les ongles vernies, elle parvient à être discrètement glamour, même peu maquillée, la crinière timidement attachée.

De cette façon, Delphine nous prouve son sens du style pointu parvenant à séduire dans une tenue de tous les jours. Comme quoi, nul besoin d'en faire des tonnes pour briller sur le tapis rouge.

Une belle leçon de mode par une Française qui risque bien de se faire vite une place au sein du cercle très fermé des stars qui maîtrisent tendance et nude à la perfection.

L'astuce pour vous : Pour ne pas être too much dans une tenue très mode, c'est-à-dire composée d'au moins deux pièces fortes, il vaut mieux éviter les accessoires clinquants et surtout les maquillages sophistiqués.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater
À découvrir