Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Delphine Chanéac, les années 20 lui vont bien

Une production canadienne, Hybrid, des co-stars tels que Adrien Brody et Sarah Polley, l'actrice française Delphine Chanéac est aux anges, et cela se comprend.

Découverte dans des séries comme La fille d'à côté ou Les vacances de l'amour, la Française fait un grand pas dans sa carrière et croque la vie à pleines dents, sans se prendre trop au sérieux.

L'actrice était invitée au festival de Monte-Carlo le 28 novembre, à Monaco. Pour la cocktail party, la jolie brune s'est laissée prendre au jeu de la comédie.

Delphine Chanéac a remonté le temps pour entrer dans la peau d'une femme fatale des années 20, dans un look total cabaret !

Tout de noir vêtue mais plus pimpante que jamais, la belle portait une robe courte et transparente à froufous.

Si la pièce rappelle très fortement celle que portait l'américaine Camilla Belle, signée Marchesa, l'effet rendu n'est pas du tout le même.

Loin de l'allure angélique et douce de Camilla Belle, Delphine Charnéac paraît fière de montrer un aspect coquin assumé.

Son sac à main à franges ainsi que sa coiffure et son maquillage appartiennent complètement au monde festif qu'elle aime tant.

Le chic, le glamour, l'attitude et l'audace, la jolie Française assure.

 

Anna Gariazzo

À ne pas rater
À découvrir