Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Delphine Chanéac : la brunette sexy du petit écran en 20 looks

Delphine Chanéac nous en met plein la vue lors du défilé Karl Lagerfeld avec une petite robe preppy sexy en 2011.
Delphine Chanéac nous en met plein la vue lors du défilé Karl Lagerfeld avec une petite robe preppy sexy en 2011.

Belle brune aux yeux bleus, Delphine Chanéac fait son grand retour à la télévision ce soir dans la série policière "Section de Recherches". Une nouvelle réjouissante pour ses fans mais également l'occasion pour Puretrend de revenir sur le style bien calibré de cette habituée des tapis rouge.

Delphine Chanéac, c'est Pauline, la belle brune un peu mytho de la série "La vie devant nous", c'est Laura, la jeune femme maudite du téléfilm éponyme ou encore Marjorie de "Brice de Nice". Mais en vrai, c'est surtout une starlette française aux looks toujours calibrés et 100 % girly que l'on a plaisir à retrouver sur tapis rouges.

Pas forcément de toutes les soirées mais toujours là où il faut, la jolie trentenaire prend la pose sur le red carpet de la Croisette, aux différentes cérémonies françaises, soirées branchées et même défilés de la fashion week. On la voit ainsi bien souvent jouer les créatures glamour et envoûtantes lors des présentations des collections de la maison italienne Versace.

Malgré une moue boudeuse, un visage opalin et un regard d'acier, Delphine est une fille fun et elle l'a prouvé en se prêtant au jeu de l'émission "Un Air de Star", n'hésitant pas à arborer les tenues déjantées de Madonna ou Kylie Minogue devant les téléspectateurs. Delphine est également le genre de femme à sortir le grand jeu lors des soirées à thème comme lors du Bal des Princesses l'année dernière où elle est arrivée avec une robe tout droit sortie du dressing de Marie-Antoinette.

Cuir ou paillettes, total look noir ou couleurs flash, mini dress ou combinaison pantalon, l'actrice ose tout, même la robe bandage ultra moulante façon Hervé Léger, la préférée de Jennifer Love Hewitt. Et parce que cela mérite d'être souligné, depuis de nombreuses années maintenant, Delphine cultive le même beauty look crinière corbeau + teint opalin + lèvres rouges offrant un côté glam' à tout ses looks pour séduire sans sortir le grand jeu, on est fans !

À ne pas rater
À découvrir