Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Défilés Croisière 2017, le best of

Voyage autour du monde pour cette saison 2017 de défilés Croisière. Londres, Rio, Cuba... Best of en images de ce que les shows Dior, Chanel, Vuitton et Gucci avaient à nous offrir...


Les silhouettes...

Chicissime tout en étant résolument épuré, le trench se fait robe chez Dior tandis que chez Gucci c'est le grand fourre-tout haut en couleurs. Fourrure, chaussettes de tennis, mocassins et foulard au programme. Mini robe découpée pour amazone futuriste du côté de chez Louis Vuitton mais aussi boyish à l'élégance cool, viva Cuba chez Chanel à quelques kilomètres de là.

.


Les accessoires

Boombox de malletier chez Louis Vuitton. Turban lamé coordonné aux lunettes miroir, le joyeux melting-pot est à l'oeuvre chez Gucci. Le sac de plage lui se fait must-have et sésame du Coco Club de Chanel. Chez Dior, ce serait plutôt le monogramme piqué de pin's, on affiche ses galons !

.


Les bijoux

Foulard précieux chez Louis Vuitton pour habiller les décolletés profonds, pampilles oversized chez les excentriques de Gucci. Pour Dior, le choker devient arty alliant métal et résine glossy. Plastron de perles et de camés revisités chez les révolutionnaires stylées de Chanel.

.


Les chaussures

Babies piquantes et profilées chez Gucci, bottines vernies et semelles gold architecturales chez Dior. Le néoprène est lui futuriste et ne manque pas d'allure chez Louis Vuitton. Aux pieds des belles de Chanel, des claquettes perlées en cuir font le pas léger.

.


Le décor

Atmosphère rétro en diable dans les rues cubaines, cadre rêvé de Chanel, front row mystique mais pas austère chez Gucci, sous les colonnes de l'Abbaye de Westminster à Londres ou alors demeure historique anglaise, le Blenhein Palace, cher à monsieur Dior, qui était le théâtre du défilé Croisière 2017. Musée aux airs de vaisseau spatial, le Niterói accueillait de son côté Vuitton à Rio.

.
À ne pas rater