Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La petite lingerie de Zahia

Le carton d'invitation annonce la couleur, des petits noeuds, du rose : le défilé Zahia sera bubblegum, on peut se l'imaginer.

Pourtant lorsque le premier mannequin, beauté givrée échappée de son frigidaire apparaît, on se dit que non, il ne faut pas toujours se fier aux apparences... Ambiance glacée mais pas vraiment glaciale donc pour ce premier tableau, dans lequel l'atmosphère se réchauffe vite grâce aux mannequins délicatement couverts de tulle et de broderies à la manière du givre et de flocons de neige.

Second univers, la température monte généreusement. Cupcakes géants et tapisserie acidulée constituent ce décor fantasmé de tout grand enfant. Mais Zahia a tout de même le bon goût de ne pas faire son entrée cachée dans le fameux dessert. Robe tombant en cascade à la manière d'une glace à l'italienne et lingerie pomme d'amour, elle laisse la place à ses mannequins au sex-appeal sucré mais pas écoeurant.

Pour son dernier tableau, Zahia semble vouloir revenir à une certaine sobriété sans pluie de ballons ni sucres d'orge. Lumières jaunes et dentelle blanche habillent les mannequins comme pour mieux annoncer un final que l'on devine sûrement plus aventureux. Et lorsque Zahia apparaît dans un faisceau blanc, on en a la confirmation. Mariée délivrée de sa boîte de poupée par deux danseuses. La silhouette frêle et le brushing diva, elle est là, créature mutine de dentelle couverte mais pas vraiment habillée.

Mariée en blanc, elle se joue délicieusement des codes établis d'un coup de battement de cils, le pas bel et bien décidé sur ses stilettos.

À ne pas rater