Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Défilé XXL à New York pour la Fashion Night Out 2010

Anna Wintour
Anna Wintour

La grande prêtesse de la mode Anna Wintour réserve une surprise de taille aux fashionistas new-yorkaises... A l'occasion de la deuxième édition de la Fashion Night Out, qui se tiendra le 10 septembre 2010, le Vogue US organise un défilé de mode au Lincoln Center de New York.

Anna Wintour va inaugurer à cette occasion le plus grand défilé de mode ouvert au public jamais organisé. Avec plus de 200 mannequins (Daria Werbowy, Karlie Kloss, Raquel Zimmermann et autres supermodels seront sur le podium) qui porteront les pièces phares des collections automne-hiver 2010/2011, le show promet d'être à la hauteur. "Le défilé va mettre en avant les pièces clefs de l'automne que nous avons sélectionné, ainsi les clients seront très inspirés pour un shopping amusant pendant la Fashion Night Out" a expliqué la rédactrice en chef du Vogue américain.

Le défilé aura lieu le 7 septembre, et les billets pour y assister seront disponibles cet été aux guichets du Lincoln Center. Que celles qui n'auront pas la chance d'aller à New York se rassurent, le show sera filmé et retransmis par CBS.

Andrane de Barry

 

À ne pas rater