Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Défilé Victoria's Secret 2013 : Adriana Lima, Taylor Swift... le best of vidéo

On l'attendait depuis plusieurs semaines, la voici enfin : la vidéo best of du défilé Victoria's Secret 2013 ! On retrouve le show de Taylor Swift, mais aussi Adriana Lima ou encore Elsa Hosk, toutes plus belles et sexy les unes que les autres.

Le 13 novembre dernier, les Anges étaient parmi les mortels à la Lexington Avenue Armory, à New York pour leur annuel show. Mais hier, celles et ceux qui n'ont pu assister au défilé se sont tous précipités devant leur écran, sur la chaîne CBS, pour la retransmission du défilé. Aujourd'hui, la vidéo du best of de ce show est enfin disponible.

On y voit plusieurs tableaux s'enchaîner. Elsa Hosk en "happy face" était irrésistible, Adriana Lima dans un costume d'ange rouge, était époustouflante et malgré son costume de flocon de neige, Lily Aldridge a fait fondre les coeurs. Comme on avait pu précédemment le voir sur les clichés du défilé, la chanteuse Taylor Swift a assuré une partie du show dans une robe toute en paillettes et sequins. Le groupe de musique de rock Fall Out Boy, mais aussi Neon Jungle et A Great Big World, étaient également de la fête.

Ce show, diffusé sur CBS, est présenté chaque année comme un "big" événement. Et à raison, puisque la préparation des tops est assez intense, voire même intransigeante pour certaines, et les moyens mis en place sont titanesques. Les tops les plus prestigieux du moment défilent en lingerie ultra-sexy dans des costumes assez impressionnants : ailes gigantesques, parures de bijoux... Arrive en tête le Fantasy Bra qui était porté cette année par Candice Swanepoel. Avec près de 4200 pierres précieuses (rubis, diamants, saphirs jaunes), il était estimé à 10 millions de dollars.

Cette année, si on comptait sur les habituelles tops comme Adriana Lima, Alessandra Ambrosio ou encore Doutzen Kroes, des new face ont fait leur apparition comme Cara Delevingne et Behati Prinsloo. Un très bon cru ce défilé Victoria's Secret 2013 !

J.D

À ne pas rater