Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Défilé Philipp Plein : combat de boxe sur ring mode avec Snoop Dogg

Vidéo du défilé Philipp Plein Hommes Automne-Hiver 2015/2016.

Depuis le vendredi 16 janvier 2015, Milan vibre au rythme des défilés à l'occasion de la semaine de la mode masculine Automne-Hiver 2015/2016. L'un des shows les plus marquants de ce week-end mode est sans nul doute celui de Philipp Plein qui a décidé d'offrir à son public, un véritable combat de boxe.

Lorsqu'il s'agit de faire les choses en grands, Philipp Plein n'est pas en reste. Ce samedi 17 janvier 2015, le créateur allemand dévoilait sa collection Homme Automne-Hiver 2015/2016 au théâtre de la Piazza Vetra de Milan avec un ring de boxe pour décor. Rien que cela !

L'esprit "warrior" de Philipp Plein

Le défilé Philipp Plein ne ressemblait à aucun autre show. Pas de catwalk en plein milieu de la salle mais un ring grillagé de boxe dans lequel, deux gros bras s'affrontaient pendant tout le défilé. Pour faire encore plus vrai, à chaque arrêt du combat, des soigneurs-entraîneurs soignaient les boxeurs tandis que des jeunes filles (en tenue très légères évidemment) brandissaient le numéro du round. Les mannequins eux, paradaient tout autour de cette estrade.
Pour la saison de l'Automne-Hiver 2015/2016, l'homme Philip Plein est un "warrior" (d'ailleurs, c'est inscrit de façon très lisible sur son buste). Il n'a peur de rien ni de personne et a une grande confiance en lui. Sweat, bombardiers, pantalons de camionneur, sneakers, accessoires sportifs... cette collection conjugue esprit street et luxe puisque le créateur a utilisé des matériaux haut de gamme : fourrure, peau de mouton, lézard, peaux de pythons et beaucoup de crocodile (source : WWD).

Snoop Dogg invité surprise de Philipp Plein

Mais le plus fou de ce show était sans aucun doute le live de Snoop Dogg. Le chanteur de 43 ans, qui vient d'annoncer la naissance de son petit-fils Zion, a fait le show pendant le défilé Philipp Plein en plein coeur du ring. Avant de mettre le feu lors l'after-party de Philipp Plein, après le défilé.


Pas de doute, le défilé Homme Automne-Hiver 2015/2016 de Philipp Plein devrait rester dans les annales des shows les plus marquants.

J.D

À ne pas rater