Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Défilé Gucci à Milan : the place to be

Le show Gucci est toujours aussi spectaculaire.
Le show Gucci est toujours aussi spectaculaire.

Comme pour chaque Fashion Week à Milan, le défilé Gucci était très attendu. Au programme, de nouvelles tendances et un front row bien rempli. 

Alessandro Michele assure une nouvelle fois le show. Pour la Fashion Week de Milan, Gucci a été spectaculaire, audacieux, comme un arc-en-ciel coloré qui éclaire le début de l'hiver et impose ses nuances dans le ciel chargé de la mode. Le Directeur Artistique de la marque met sa créativité au service de la mode actuelle et crée les tendances du moment.

Des invités prestigieux

Pour assister à ce défilé sensation, le front row était une fois de plus bien rempli. Comme lors du dernier podium Croisière de la marque italienne, Soko était au rendez-vous tout comme Venus Williams et Dakota Johnson.

Soko a fait de l'audace son look signature.
3 photos
Lancer le diaporama

Les tendances Gucci

Comme avec ses chaussures à plateforme arc-en-ciel lors du dernier défilé, Gucci est habitué à faire le buzz avec une partie de ses pièces phares. Pour ce show, quelques tendances se détachent sur la silhouette des mannequins androgynes. Les looks à suivre : le mix entre pyjama satiné et T-shirt de collège américain, le manteau kimono oversize ou encore le T-shirt à l'imprimé tête animale. Dans l'essence, pour être une femme Gucci, il ne faut avoir peur de rien. Et ce show Printemps-Eté le prouve une nouvelle fois.

Le look pyjama se mixe avec la tendance t-shirt sporty.
4 photos
Lancer le diaporama

Le sac, accessoire ultime pour Gucci

Avec ses nouveaux modèles GG ou Sylvie, Gucci a fait du sac son atout séduction pour le grand public modeux. Une fois encore, ce défilé est l'occasion de révéler des versions actuelles de ses it-bags les plus arrachés. Parmi les accessoires tendances du podium, des sacs tagués ultra moderne ou à l'inverse des modèles tapissés de tissu à l'effet rétro cool. A vous de faire votre choix mode !

Le sac Sylvie de Gucci s'habille d'une tapisserie très chic.
2 photos
Lancer le diaporama
Le sac Sylvie de Gucci s'habille d'une tapisserie très chic.

Pauline Arnal

À ne pas rater