Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Défilé Fendi : l'insolite poupée en fourrure de Karl

Quel est le comble du chic pour un styliste ? Avoir sa poupée à sa propre effigie et surtout, la faire défiler sur son catwalk. Et, devinez qui est passé à l'acte ? Karl Lagerfeld évidemment !

Il n'y a que Karl Lagerfeld pour faire quelque chose d'aussi farfelu et en même temps, de super chouette. Jeudi 20 février dernier, avant de revenir à Paris pour dévoiler sa ligne de l'Automne-Hiver 2014/2015 Chanel (le mardi 4 mars prochain), le Kaiser présentait la collection Fendi de l'Automne-Hiver 2014/2015. S'il n'a évidement pas manqué de faire défiler sa chouchoute du moment, le top Cara Delevingne, il a aussi fait défiler son toy Karl Lagerfeld.

Pour présenter son nouveau gadget, le créateur avait pensé à une mise en scène effectuée par le top. Car oui, c'est à elle qu'est revenu l'honneur de présenter le nouveau jouet de Karl Lagerfeld. Et pour le présenter, elle avait tout d'une "grande dame" : long manteau noir à la taille marquée, capuche en fourrure XXL + bottines blanches montantes et surtout, la mimique de "dame de la haute". Sac à main dans la main droite, elle tenait du bout des doigts de sa main gauche la poupée en fourrure à l'effigie du créateur. Tout comme le créateur artistique de la maison Fendi, cette poupée avait les cheveux blancs attachés en queue de cheval, des lunettes noires en fourrure, un col blanc, une cravate noire et son corps était tout entier vêtu de fourrure grise et noire, les couleurs fétiches du célèbre couturier.

Poupée vaudou ou simple poupée ? Ni l'un ni l'autre. Apparemment, la poupée était équipée d'une caméra permettant à la petite amie de l'actrice Michelle Rodriguez (c'est officiel !) de filmer le défilé, d'autant que c'est elle qui ouvrait et fermait le show.

Etonnant et surtout inédit, n'est-ce pas ? Ah ce Karl, il a de la suite dans les idées !

J.D

À ne pas rater