Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Défilé ETAM : la vidéo des coulisses du show de lingerie sexy

Mardi 25 février, la Fashion Week de Paris s'est ouverte avec le défilé lingerie de la marque ETAM, organisée à la Bourse du Commerce. Natalia Vodianova, en bonne maîtresse de cérémonie, a présenté un show énergique, pétillant et très sexy, le tout en musique ! Si vous avez aimé le défilé, découvrez maintenant les coulisses du défilé...

Avant le défilé ETAM, les petites mains s'affairent en coulisses. Les tenues doivent être organisées, les tops models maquillées et coiffées, les placements répétés. Et Natalia Vodianova, qui a créé une partie des tenues dévoilées ce soir-là, veille au grain... Entre deux interviews, elle vérifie les maquillages, des smoky eyes légers, gris ou taupe, pour un regard sexy tout en douceur... Certaines boivent leur café, d'autres appellent des proches, mais toutes sont concentrées pour le premier show de la Fashion Week Paris.

Les filles doivent aussi dévoiler une chevelure parfaite et bouclée, et les fers à friser s'activent pour former de jolies boucles, ondulant sur la lingerie... Et quelle lingerie ! De la dentelle, du résille, des noeuds et même des plumes pour certaines pièces. Les mannequins finissent de se préparer et dévoilent des bodys en dentelle immaculée, des soutiens-gorge façon crop top, des maillots de bain multicolores.

Avant le défilé, les célébrités invitées posent sur le tapis rouge ou en front row, comme Ophélie Meunier, Catherine Deneuve, Elsa Zylberstein et même Joey Starr. Il faut dire que le show ETAM attire de plus en plus de monde chaque année. Et après Lily Allen, Rita Ora, Lykke Li, Selah Sue ou encore MIA, choisies l'année dernière pour mettre le feu à la scène, c'était au tour de Azealia Banks, EVE, Kavinsky, Cassius, Breakbot et Massive Attack d'enflammer le défilé de lingerie.

Comme on s'y attendait, le show fut très réussi et les tenues plus sexy les unes que les autres. Découvrez vite la vidéo des coulisses du show ETAM, ainsi qu'un aperçu du défilé !

À ne pas rater