Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Défilé Chanel : retour sur les stars les plus marquantes

Ce mardi 2 décembre 2014, Chanel présente son défilé des Métiers d'Art 2014/2015 à Salzbourg, en Autriche. L'occasion de revenir sur les stars qui ont marqué les défilés de la maison française.




Cara Delevingne
Si elle est l'un des mannequins qui ne cessent de monter, Cara Delevingne s'est hissée au rang de "super" top lorsqu'elle a défilé en robe de mariée pour Chanel. Le Graal. C''était en janvier 2014 à l'occasion du défilé Haute Couture Chanel Printemps-Été 2014. Et devinez-quoi ? Histoire de ne rien faire comme tout le monde, le top britannique portait une robe blanche et... des baskets !
Cara Delevingne, la mariée Chanel Couture Printemps-Eté 2014 et son garçon d'honneur Hudson Kroenig.
Cara Delevingne, la mariée Chanel Couture Printemps-Eté 2014 et son garçon d'honneur Hudson Kroenig.



Inès de la Fressange
Le 5 octobre 2010, lorsque Karl Lagerfeld présente la collection Printemps-Été 2011 Chanel sous la verrière du Grand Palais, il créé la surprise en faisant monter sur le podium Inès de la Fressange. L'ancien top model des années 80 défile à nouveau pour la maison française, dont elle a été l'égérie en 1983.
Inès de la Fressange défile pour la collection Printemps-Été 2011 de Chanel.
Inès de la Fressange défile pour la collection Printemps-Été 2011 de Chanel.



Amber Le Bon
En 1990, lors du défilé Chanel Printemps-Été 1991 le mannequin Yasmin Le Bon fait défiler sa petite fille, Amber alors âgée de... 22 mois. Plus tard, mère et fille Le Bon fouleront ensemble le podium pour le Kaiser notamment lors du défilé Paris-Bombay en décembre 2011.
A 22 mois, Amber Le Bon défilé pour Chanel.



Hudson Kroenig
A six ans, Hudson Kroenig est le baby star de Chanel et a déjà un CV impressionnant. Fils de Brad Kroenig, mannequin fétiche de Karl Lagerfeld, Hudson défile pour la première fois pour Chanel pour la collection prêt-à-porter Printemps-Été 2011. Il n'a alors que trois ans. Il défile de nouveau pour la maison de couture française en 2012 pour la ligne de l'Automne-Hiver 2012/2013, puis pour la Haute Couture 2013 ainsi que celle du Printemps-Été 2014.
Hudson Kroenig, la baby star des défilés Chanel.
Hudson Kroenig, la baby star des défilés Chanel.



Les deux mariées
Alors que la France est divisée autour du vote concernant le mariage homosexuel, Karl Lagerfeld décide de prendre partie. Lors du final de son show Haute Couture Printemps-Été 2013, le Kaiser fait défiler non pas une, mais deux mariées. Main dans la main, elles sont également accompagnées d'un petit garçon, Hudson Kroenig. De quoi clouer le bec aux réac'.
Défilé Chanel CoutureParis Printemps-Eté 2013
Défilé Chanel Couture Paris Printemps-Eté 2013



Ashleigh Good
Si son nom ne vous dit pas grand-chose, c'est très certainement son surnom que vous avez retenu : "la mariée enceinte de Chanel". Lors du défilé Haute Couture Automne-Hiver 2014/2015, Karl Lagerfeld fait encore une fois savoir ce qu'il pense de la tradition qui veut qu'une femme se marie en robe blanche avant d'avoir un enfant en choisissant Ashleigh Good, alors enceinte, comme mariée lors du final du show.
La mariée était enceinte lors du défilé Chanel Haute Couture Automne-Hiver 2014/2015.
La mariée était enceinte lors du défilé Chanel Haute Couture Automne-Hiver 2014/2015.



Sébastien Jondeau
Plus connu sous le surnom de "garde du corps de Karl", Sébastien Jondeau (à droite sur la photo) défile aussi pour son "patron". Il faut dire qu'avec un physique pareil et une telle "gueule", ce serait dommage de ne pas le faire défiler...
Sébastien Jondeau lors du défilé Chanel en mai 2011.
Sébastien Jondeau lors du défilé Chanel en mai 2011.



Gisele Bündchen
Lorsque l'on porte le statut de "top le plus connu au monde", impossible de ne pas défiler pour Chanel. Ce qui est le cas de la bombe Gisele Bündchen. Lors du défilé Printemps-Été 2015 Chanel, le mannequin brésilien qui est la nouvelle égérie de la campagne du N°5 de Chanel, a foulé le catwalk de la marque française.
Gisele Bundchen au défilé Chanel Printemp-Eté 2015.
Gisele Bundchen au défilé Chanel Printemp-Eté 2015.
J.D
À ne pas rater