Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Défilé Alexis Mabille : Flower Power pour sa collection PE 2015

Depuis le dimanche 25 janvier 2015 se tient la Fashion Week parisienne. Paris vibre donc au rythme des défilés Haute Couture femme Printemps-Eté 2015. Ce lundi soir, Puretrend assistait au show d'Alexis Mabille où on a vu une collection haute en couleur et fleurie...

Que du beau monde hier soir au défilé Haute Couture Printemps-Eté 2015 Alexis Mabille qui se tenait à la fondation Mona Bismarck dans le 16ème arrondissement de Paris : la pin-up sexy Dita Von Teese, Simon Buret, le duo déjanté Brigitte qui a donné un concert, Arnaud Lemaire ou encore la jolie Mareva Galanter toute en fourrure. Mais il y avait surtout des robes majestueuses, des couleurs vives et des fleurs à gogo...

Alexis Mabille parie sur le Flower Power !

Ce lundi, le marathon de la Fashion Week a commencé sur les chapeaux de roue. Effectivement, après les défilés Schiaparelli, Dice Kayek, Rad Hourani, le sublime show Dior, Giambattista Valli, le défilé Alexis Mabille fermait la marche. "Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme". Cette phrase d'Albert Samain servait d'introduction avant de découvrir enfin les silhouettes du créateur. Sur une musique techno et dans un décor très classique entre lustres, hauts plafonds et boiseries, les mannequins ont défilé révélant de sublimes robes fleuries.

Des décolletés vertigineux devant comme derrière, des traînes à ne plus finir, des plumes de toutes les couleurs, des combinaisons satinées et brillantes, des grosses fleurs colorés, un peu de noir, des formes style kimono ou inspirées du dessin animé "La reine des neiges", des robes colorblock en rose fuchsia, vert émeraude, violet, bleu électrique, jaune mais aussi de la transparence, de la résille et des gros noeuds. Voilà, en résumé, ce que l'on a vu chez Alexis Mabille.

Côté beauté, les tops étaient coiffés de plumes colorées à la pointe de leur chevelure dans la couleur de la tenue qu'elles portaient. Le colorblock de la tête aux pieds, la nouvelle tendance à suivre ? En tous cas, une fois de plus, le créateur français Alexis Mabille a su mixer et twister différentes inspirations avec précision offrant une nouvelle collection toujours aussi élégante et sensuelle.

Rendez-vous tous les jours sur Puretrend pour suivre en direct la Fashion Week et découvrir toutes les silhouettes des défilés de la femme Printemps-Eté 2015.

À ne pas rater