Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Décryptage de style : Stephen Dorff, le joker de Sofia Coppola

Ce n'est pas tous les jours que Sofia Coppola offre le premier rôle masculin dans un de ses films à un quasi inconnu, et rien que pour ça il mérite que l'on s'y intéresse. Si Stephen Dorff a été choisi pour interpréter Johnny Marco dans "Somewhere" le très attendu 4ème film de la réalisatrice, il est loin d'être une tête d'affiche. Il ne s'agit pour autant pas d'une révélation mais d'un come-back.

Pur produit des 90's, le jeune homme enchaîne les rôles sur le petit comme sur le grand écran, pas franchement marquant.

Apparu dans un clip de Britney Spears ("Everytime" pour les curieuses à découvrir en vidéo), il côtoie pendant quelques années Pamela Anderson, dont le potentiel glamour n'est pas des plus évidents. Après une carrière un peu en perte de vitesse au milieu des années 2000, l'homme reprend du poil de la bête et renaît dans "Public Enemies" en 2009.

Avec le succès, le beau blond originaire d'Atlanta aiguise son sens du style. S'il se permet toujours quelques extravagances en jean-casquettes, il a su se défaire de son allure de bad boy et joue désormais à la perfection les gentlemen sur red carpet. Dévoilant en de rares occasions ses graffitis corporels, c'est sur une élégance un rien british, mouchoir dans la pochette, qu'il mise pour nous conquérir.

Grâce à Sofia Coppola, Stephen affiche désormais son attitude cool à chacune de ses apparitions jouant de son blond surfer et de sa barbe de 2 jours avec malice. Costumes bien coupés, soucis du détails, le jeune homme serait-il le phénix de l'année 2011 ?

Réponse dans les salles obscures mais pour le moment découvrez le style du nouveau chouchou de Sofia Coppola en images et en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater