Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Décryptage de style : Sonam Kapoor, princesse de Bollywood

Il ya quelques semaines elle faisait partie des invités triés sur le volet du défilé Burberry Prorsum Automne-Hiver 2012/2012. Elle prend la pose dans un total look de la maison issu de la collection Croisière 2012.
Il ya quelques semaines elle faisait partie des invités triés sur le volet du défilé Burberry Prorsum Automne-Hiver 2012/2012. Elle prend la pose dans un total look de la maison issu de la collection Croisière 2012.

Sa beauté exotique et son nom ne laissent peu de doute quant à ses origines. Sonam Kapoor a beau être devenue une princesse de Bollywood grâce à ses rôles dans "Saawaria" et Delhi 6", à l'international c'est par son sens du style exacerbé qu'elle a réussi à se faire un nom en même temps qu'une place aux premiers rangs des défilés les plus courus.

A l'image de l'univers de strass et paillettes dans lequel elle a grandi, Sonam Kapoor cultive un style sur-apprêté, un peu tape à l'oeil parfois, qu'elle façonne aux gré des collections des plus grandes maisons. Comme pas mal de fashionistas d'Asie , elle n'a pas un style bien défini. Elle a des styles qui changent en fonction de l'occasion. Tantôt Princesse en Elie Saab, très Madame en Lanvin ou gravure de mode en Prabal Gurung, c'est une touche-à-tout.

Ses goûts sûrs et sa facilité à se glisser dans les vêtements les plus exubérants en font une des jeunes actrices les plus prisées des rédacteurs mode des éditions indiennes du Harper's Bazaar, Vogue ou encore Elle. En 2012, elle est même sacrée femme la mieux habillée lors des Fun and Fearless Awards de l'édition locale de Cosmopolitan.

Lors du dernier Festival de Cannes, c'est en tant qu'Ambassadrice de la marque glamour par excellence, L'Oréal Paris, qu'elle foule le tapis rouge de la Croisette dans une robe Jean Paul Gaultier, pas mal pour une jeune femme dans la vingtaine.

Une it-girl au sens du style aussi bien calibré qu'audacieux à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater
À découvrir