Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Décryptage de style : Ryan Gosling

Allure de dandy à la cool, voilà le look de Ryan Gosling.
Allure de dandy à la cool, voilà le look de Ryan Gosling.

Réchappé du Mickey Mouse Club, Ryan Gosling peut se vanter d'avoir survécu à la malédiction Disney (Britney Spears et Christina Aguilera ne peuvent en dire autant). Promu comme l'un des acteurs les plus brillants de sa génération, le beau gosse habitué aux rôles indé semble bien décidé à conquérir nos écrans et le fera sûrement dans ses prochains films "Blue Valentine" et "Drive".

Ryan c'est un peu le nouvel homme idéal, voilà pourquoi :

Au cinéma il est multifonction :

Juif néo-nazi dans "Danny Ballint", héros romantique dans "The Notebook", looser socialement inadapté dans "Lars and the real girl", il sait à peu près tout faire quitte même à prendre un peu de gras pour rentrer dans ses personnages. La preuve que ça marche, ses performances sont saluées à chaque nouveau film.

Question look, il a tout bon :

C'est le genre ultra chic sur red carpet qui finit la soirée le noeud pap en vrac s'en perdre une once d'élégance. C'est aussi lui qui remet le basique t-shirt blanc au goût du jour (on n'avait pas connu aussi sexy depuis celui de Marlon), qui prend la pose pour VMan ou pour Interview tout en restant ultra cool et surtout qui nous ferait presque croire que son style, c'est du 100% naturel et qu'il n'y a pas plus authentique comme garçon. Et nous on tomberait bien dans le panneau...

Si côté écran, on connaissait déjà le potentiel de Ryan, question style, on en découvre un peu plus et une chose est sûre, on aime ce que l'on voit !

Côté gent fémine, elles le veulent toutes :

Pendant longtemps, Ryan c'était le boyfriend de Rachel McAdams, l'autre moitié d'un couple jeune et glamour qui nous faisait rêver. Maintenant Ryan c'est le joli blond très en vue qu'elles veulent toutes à leur bras, de Michelle Williams à Blake Lively.

 

Découvrez sur Puretrend le style de Ryan Gosling décrypté.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater