Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Décryptage de style : Lydia Hearst

Dans la famille des héritières aux dollars plein les poches, on demande Lydia Hearst, arrière petite-fille de William Randolph Hearst magnat de la presse américain. Plus sage que Paris Hilton et moins toquée que Daphné Guinness, la jolie blonde navigue entre le mannequinat, sa carrière d'actrice et les soirées new-yorkaises.

Un joli minois tout en délicatesse, une silhouette de top et une capacité à jouer les caméléons sur red carpet comme sur podium, la belle cumule les casquettes et les contrats. Plus qu'un simple patronyme, Lydia s'est fait un joli prénom. Ce qui lui vaut d'ailleurs un joli tableau de chasse sur lequel elle a déjà épinglé Jared Leto, Justin Bartha et Jeff Goldblum.

Petit oiseau frêle en apparence, Lydia Hearst est en réalité bien plus wild que ça. Défilant sur les podiums comme chez Heatherette, Imitation of Christ, Cho Cheng, elle prend également le red carpet d'assaut aux côtés de Lindsay Lohan ou de ses autres copines socialites.

Figure incontournable et influente de la scène mode new-yorkaise, le top s'est également essayé au petit écran en apparaissant dans la série "Gossip Girl".

 

Lydia Hearst et son style que l'on ne présente plus décrypté en images sur Puretrend.

À ne pas rater