Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Décryptage de style : Liya Kebede

Liya Kebede, top, actrice, égérie et activiste.
Liya Kebede, top, actrice, égérie et activiste.

Beauté féline venue d'Éthiopie, Liya Kebede fait partie des mannequins black les plus influentes après Naomi Campbell et avant Joan Smalls. Top, actrice, égérie et activiste, la belle joue sur tous les fronts.

Propulsée par Tom Ford dans sa période Gucci dès le début des années 2000, Liya Kebede devient rapidement le visage de la griffe et la new face des magazines de mode les plus importants. En 2007, elle se classe même parmi les 11 tops les mieux payés de la planète. Et l'on comprend bien pourquoi.

L'allure élancée d'une liane, le teint chocolat et les traits délicatement dessinés, elle porte la robe du soir ou le simple jean avec la même élégance. Discrète mais sculpturale lorsqu'elle apparait sur le red carpet, ses sorties publiques se font pourtant trop rares.

On compte aussi sur le bout des doigts ses apparitions en front rows, mais une chose est certaine, c'est sa capacité à briller en toute discrétion. Robes de créateurs pointus, imprimés audacieux et couleurs qui flashent, elle n'est certainement pas du genre à passer inaperçue. Une beauté qui ne fait pas de bruit mais qui fait certainement de l'effet.

Liya Kebede et son style à découvrir sur Puretrend.

À ne pas rater