Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Décryptage de style : Lana Del Rey

Quelques minutes de clips sur la toile ont suffi à Lana Del Rey pour charmer le monde entier. Il faut dire qu'en plus de mélodies envoûtantes comme "Video Games" et "Blue Jeans", la jeune femme a quelque chose de fascinant. De son sens du style à ses lèvres étranges, impossible de lui rester indifférent. Après avoir affolé la toile pendant plusieurs mois, c'est désormais le monde de la mode qui s'arrache ce "phénomène".

On peut dire que depuis ses vidéos home-made, cette originaire de Brooklyn a fait du chemin. Après un baptême du feu réussi avec un premier concert à Paris il y a quelques semaines, Lana s'apprête à sortir son premier album, "Born to Die". Star du web, la chanteuse espère bien le même succès dans les bacs et pour ça, elle cultive son image de babydoll sexy à chacune de ses apparitions.

Son crédo ? Le rétro, voire le kitsch, prenant ainsi radicalement le contrepied de ces chanteuses show off à la Nicki Minaj ou Jessie J.
Tenues choisies avec soin, oeil de biche et crinière auburn, la jeune femme est une véritable machine de guerre. Si certaines prennent la pose dans des tenues dernier cri, Lana enfile une paire de babies à l'ancienne et une petite robe moutarde, teddy de footballeur américain sur le dos.

Même lorsqu'elle pose pour les magazines, comme pour le très underground Wonderland, la chanteuse ne fait rien comme tout le monde. Exit les tenues ultra-sexy ou les poses improbables, la jeune femme s'affiche sagement assise dans un décor pastel en col roulé et la crinière agrémentée d'un serre-tête très années 60 ou en petit bustier vichy et gilet citron.

Vraiment sage, Lana ? Pas si sûr, à la voir avec sa manucure de vamp ou lorsqu'elle montre ses fesses dans la Boîte à Question du Grand Journal de Canal +...

Sous ses airs de vamp tout droit sortie d'une autre époque, il y a fort à parier que Lana Del Rey nous réserve quelques surprises pour 2012.

 

Un style à découvrir en images et en vidéos sur Puretrend.

À ne pas rater