Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Décryptage de style : Joseph Gordon-Levitt, le nouveau chouchou d'Hollywood

S'il sait rester discret, Joseph Gordon-Levitt peut se vanter d'être aujourd'hui l'un des acteurs les plus côtés à Hollywood. Télé, films indés comme blockbusters, le jeune homme excelle dans tous les genres et donne la réplique aux plus grands. Un CV en or doublé d'un style original qui lui permet de faire la différence.

Côté carrière, Joseph a tout bon.

Depuis le rôle d'amoureux transi dans "10 things I hate about you" qui le révèle au grand public, le jeune homme a bien changé. Touche à tout, on le retrouve à la télé dans des séries comme "3rd Rock from the Sun" ou "Numb3rs" mais aussi, et surtout, sur grand écran.

D'ado perdu comme dans "Mysterious Skin" ou "Brick" au thriller "Inception" en passant par le très marquant "500 jours ensemble" l'acteur voit ses prestations saluées et il est même nominé au Golden Globes. Nouveau chouchou d'Hollywood, le jeune homme se retrouve avec un emploi du temps chargé puisqu'on l'attend dans pas moins de cinq films dont "50/50" et "The Dark Night Rises" prévu pour 2012.

Et côté style alors ?

On peut dire que Joseph est bien dans ses baskets. Grand, brun et un sourire ultra-charmeur, l'acteur est aussi convainquant en smoking qu'en mixant cravate et tennis. Le noeud papillon ou le costume à carreaux ? Même pas peur et en plus ça lui va bien ! Un sens du style à la fois un peu désuet et pointu, dans la droite ligne d'un Ryan Gosling, qui lui permet de faire la une de magazines tendance comme Nylon ou Vman.

 

Découvrez en images sur Puretrend le style du nouveau chouchou hype d'Hollywood.

À ne pas rater