Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Décryptage de style : Joan Smalls

Joan Smalls, l'un des tops les plus bankable du moment.
Joan Smalls, l'un des tops les plus bankable du moment.

Les 90's avaient Naomi, les années 2010 ont Joan Smalls. Teint chocolat et silhouette féline, la belle Portoricaine a su en l'espace d'à peine quatre ans se rendre indispensable auprès des plus grandes maisons, foulant les catwalks de Milan à New York et envahissant les pages des magazines.

Découverte à New York en 2009, Joan Smalls a commencé sa carrière en douceur avant de se hisser dans la catégorie des tops les plus bankable du moment. Adorée de Riccardo Tisci, la belle collectionne depuis leur rencontre défilés et campagnes de pub. Arpentant les podiums de Stella McCartney à Givenchy en passant par Louis Vuitton ou Victoria's Secret, aucun show ne résiste à son allure altière et à sa démarche conquérante.

Créature des podiums, la belle sait aussi briller sur red carpet. Un style ravageur tout en élégance et séduction la caractérise alors. Et lorsqu'elle ne fait pas d'étincelles lors des soirées fashion, elle pose dans le plus simple appareil pour le calendrier Pirelli. Une autre preuve qu'il faut décidément compter avec Joan Smalls.

Looks dark, pointus ou glamour, la belle connait les règles et joue le jeu comme une grande. Pas de fashion faux pas pour la demoiselle de 23 ans.

 

Découvrez sur Puretrend le style de Joan Smalls décrypté.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater