Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Décryptage de style : Felicity Jones

A 27 ans, l'actrice britannique a séduit la maison Burberry avec son style rétro et ses faux airs de Jean Shrimpton.
A 27 ans, l'actrice britannique a séduit la maison Burberry avec son style rétro et ses faux airs de Jean Shrimpton.

Le nouveau visage de Burberry c'est elle, Felicity Jones. Cette jolie Anglaise aux allures de poupée âgée de 27 ans rejoint le cercle fermé des égéries de l'emblématique maison britannique aux côtés entre autres de Rosie Huntington-Whiteley et Cara Delevingne.
Jusqu'à présent plutôt discrète chez nous, pour ne pas dire inconnue, la jeune femme est bien partie pour devenir une véritable it-girl.

Dans son pays, Felicity s'est déjà forgé une jolie carrière, enchaînant les films en costume aux côtés de Carey Mulligan, Rupert Friend ou Kiera Knightley. Aujourd'hui elle s'attaque à Hollywood avec "Like Crazy". Un pari réussi puisqu'il permet à la jeune femme de remporter le prix spécial du grand jury lors du Festival de Sundance.

Côté look, la jeune femme se la joue caméléon. Sur tapis rouge elle brille évidemment par un style purement british qui fait la part belle aux robes de midinette, allures classiques voire furieusement rétro en Erdem, Chanel vintage ou encore Atelier Mayer.

Au quotidien, elle se la joue boyish, mocassins aux pieds et perfecto sur le dos. L'oeil de biche bien dessiné, des faux airs de Jean Shrimpton, Felicity Jones charme sur red carpet et aurait même fait succomber son partenaire de "Chalet Girl", Ed Westwick.

 

Découvrez en images sur Puretrend le style de cette new face british !

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater