Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Decryptage de style : Derek Blasberg, l'autre ami des stars

Derek Blasberg, un journaliste mode pas comme les autres.
Derek Blasberg, un journaliste mode pas comme les autres.

"Il est aux soirées ce que Robert Pattinson est aux vampires", "Il est le Truman Capote de sa génération. Ou Carrie Bradshaw","Il sait de quoi il parle". Stars et médias ne tarissent pas d'éloges sur ce jeune homme originaire du Missouri. Son nom ? Derek Blasberg.

Il fait ses premiers pas chez Vogue avant de conquérir le monde de la mode. Aujourd'hui rédacteur pour Harper's Bazaar, VMan ou encore Interview, Derek Blasberg est un journaliste au CV sans tâches.

Mais il est aussi une sorte de bonne fée pour les jeunes débutantes de la "Haute" depuis qu'il distille ses conseils lors de soirées huppées ou dans son livre "Classy", un ouvrage classé parmi les meilleures ventes du New York Times et qui a été lancée lors d'une soirée toute en style et en vip.

Rédacteur mode, c'est entouré de ses BFF qu'on le retrouve en premier rang des défilés. Et on ne parle pas de BFF normaux, non. En front row comme en soirée, il les fait toutes succomber, de Lily Donaldson à Leighton Meester en passant par la socialite russe Dasha Zhukova.

Devenu lui même socialite, il cultive une allure chic et sophistiquée avec un soupçon de fantaisie à la Hamish Bowles. Pantalon imprimé de raquettes de tennis vertes, noeuds papillon et costumes trois pièces, l'ami Derek est un dandy des temps modernes.

A la fois désuet et à la pointe des tendances, le journaliste est un homme atypique à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater