Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Décryptage de style : Cher Lloyd

Un style à mi-chemin entre celui de Jessie J et celui de Nicki Minaj , Cher Lloyd compte bien conserver sa place de poupée turbulente en tête des charts anglais.

Révélée en 2010 par l'émission X-Factor UK, la demoiselle impose son style Hip Pop et voit sa carrière amorcer un véritable tournant. Question garde-robe, la demoiselle à peine sortie de l'adolescence a également marqué les jurés par sa panoplie de brunette désobéissante.

Acidulée mais énervée, girly mais funky, la brunette n'est pas du genre tirée à quatre épingles. Jeans destroy, chevelure choucroutée à la Amy Winehouse , maquillage joyeusement outrancier, la machine Lloyd n'aime pas la discrétion et ne se prive pas pour nous le rappeler.

Entre influences pop, rap et rock, le style de la brunette est à l'image de sa musique, tout sauf ennuyeux et résolument jeune. Accessible à tous les niveaux, Cher Lloyd ne jure que par les griffes mainstream, de Topshop à American Apparel et par les petits créateurs UK.

Un minois de jolie poupée, des tatouages en veux-tu en voilà, un look terriblement 80's, Cher Lloyd fait partie de la nouvelle garde des chanteuses britanniques stylistiquement décomplexées .

Découvrez sur Puretrend le style de Cher Lloyd décrypté en images.

À ne pas rater
À découvrir