Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Décryptage de style : Chelsea Handler, une blonde plus potache que potiche

Ni canon ni moche, Chelsea Handler c'est un peu l'anti-fashionista comme on la conçoit. Wonderwoman à sa façon, la blonde du petit écran transforme en or tout ce qu'elle touche. Présentatrice du Chelsea Lately show, actrice, écrivain, productrice... elle est plutôt du genre hyperactive. Insatiable à tous les niveaux, la blonde plus potache que potiche est à n'en pas douter l'une des personnalités américaines les plus drôles et piquantes et c'est pour ça qu'on l'aime nous aussi.

Girly mais pas vraiment fleur bleue, Chelsea Handler serait plutôt vodka tonique et blagues corsées, une recette miracle qui a fait les beaux jours de cette trentenaire toujours à l'affut de nouveaux projets. Un peu comme une Cameron Diaz du petit écran, elle n'hésite pas à privilégier le second voire le quarantième degré au glamour bête et méchant.

Anti-fashionista certes, elle sait tout de même faire son petit effet sur red carpet. Jamais trop sexy mais pas non plus insignifiante, elle réussit à allier style tout en restant fidèle à sa personnalité. Cela donne d'ailleurs souvent lieu à l'association robe courte et boots. Adepte donc des pièces courtes, elle préfère ne pas trop sortir le grand jeu et miser sur une allure délicieusement cool pour faire sensation.

Pas du genre à mâcher ses mots, elle n'est pas non plus de celles qui font des chichis question style. Résultat, quelques flops assumés et des looks sans prise de tête pour une personnalité pleine de caractère.

Découvrez sur Puretrend le look de Chelsea Handler décrypté.

À ne pas rater